Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FooooX et Story

Aller en bas 
+2
story
Mokot
6 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02

L’Empire se renforçait jour après jour. La première génération était déjà solidement ancrée, et les hommes s’affairaient à leurs différentes tâches. Déjà, le rayonnement de l’Empire commençait à toucher tout le continent, et en même temps que les autres royaumes prenaient conscience de la puissance émergente, des nouveaux soldats venaient grossir les rangs de l’Empire. Attiré par les Gardiens, ils étaient de plus en plus nombreux. Les seigneurs qui étaient aujourd’hui à l’honneur faisait partit de ceux-là. La cérémonie se déroulait dans la cour habituelle, et aux côtés de l’Empereur se trouvait Shagan, Gardien qui avait eu en charge les 2 futurs soldats de l’Empire

« J’ai entendu milles éloges à votre sujet. Shagan m’a beaucoup parlé de vous, mais ce n’est pas le seul, et j’ai moi-même pu admirer vos capacités. Vous êtes tous deus très prometteurs, et j’espère que votre fougue et votre hargne ne tariront pas. Foooox, tu as pris grand soin a consulter les ouvrages de la Bibliothèque, et tu progresses chaque jour un peu plus, et j’ai en toi de grands espoirs. Je te fais sergent-chef de l’Empire, continu ainsi, suit les commandements des Dieux, et tu deviendras un grand parmi les Grands. Story, implique toi un peu plus à la vie de l’Empire, n’hésite pas à communiquer tes doléances, et je suis sur que tu pourras égaler les plus grands héros. Je te fais sergent, et mise sur ton avenir. Donne moi raison ! »

Mokot remis ensuite leurs couleurs aux deux jeunes soldats impériaux.

FooooX :

FooooX et Story Foooox10

Story :

FooooX et Story Story10

Soyez fier de portez ces couleurs, et emmenez les plus loin que tous ceux avant vous, afin que règne le Chaos sur Inutopia ! Pour l'Empire, pour les Dieux, pour Sordon !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
story
Sergent
story


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : 7eme cercle de l'enfer
Votre team : † Death Guard †
Date d'inscription : 10/09/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:13

gloire a l'empire et a mokot tout les reves de la death guard seront réalisé grace a notre grandeur et notre force. mokot je met ma vie au service de la tienne et de la team depuis le premier jour gloire a toi!(story lève haut son épée et s'agenouille devant son empereur)
Revenir en haut Aller en bas
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:18

"FooooX s'agenouilla devant son grand Empereur. Lorsque celui-ci le nomma sergent-chef, FooooX se leva et brandit son épée vers la foule et cria d'une voix rauque: Longue vie à notre Empereur. Puis se retourna vers son Empereur Je jure de vous protèger jusqu'à ce que mort sans suive."


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:19

Le cavalier entre dans la salle du trone et voit deux hommes agenouiller devant l'empereur. Il enléve son casque noir et les salue de son épée.

Gloire a vous, mes fidéles vassaux, je suis aussi fier que l'empereur si ce n'est plus que vous ayez choisi notre voie. Elle est parsemée d'embuche mais nous les surmonteront car nous sommes la Death Guard.

Et il se sert une grande chope et bois avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:26

Foooox, voici tes nouvelles décorations en tant que prètre fléaux, et mon petit doigt me dit qu'elle vont bientot entre embellie ^^

FooooX et Story Foooox11
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:27

Merci Grand Empereur, je ne décevrai pas votre petit doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milano

Milano


Nombre de messages : 70
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 01/11/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:50

Felecitations a vous mes freres
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

Te revoilà si rapidement dans cette glorieuse cour, pour un fait non moins glorieux ! Tu viens d'invoquer ton mage communautaire, une arme préciseuse dans nos combats ! Te voilà donc Baron de l'Empire, et tu vas recevoir une baronnie, autour de ta cité, qui sera sous ta direction. Je suis fier de toi, poursuis tes efforts soldats !

FooooX et Story Fooooxqr9
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

Félicitation, Baron Foooox, troisième noble de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

Merci Grand Empereur pour ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FooooX et Story Empty
MessageSujet: Re: FooooX et Story   FooooX et Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FooooX et Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foooox
» Foooox promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser