Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est l'heure de répandre le Chaos !

Aller en bas 
+2
FooooX
Mokot
6 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Il est l'heure de répandre le Chaos ! Empty
MessageSujet: Il est l'heure de répandre le Chaos !   Il est l'heure de répandre le Chaos ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:20

*Les hauts dignitaires de l'Empire avait était conviés a une réunion par l'Empereur, et chacun était venu, ne sachant a quoi s'attendre. Ils étaient tous installés dans la salle secrète, autour d'une imposante table*

Mes Enfants, l'Empire devient plus puissant chaque jour, et chaque jour de nouveaux fidèles nous rejoigne. Il est maintenant temps de faire comprendre a tout Inutopia que la puissance du Chaos est trop grande pour être stoppée. Nous allons rentrer en guerre contre tout le continent. Pour commencer, nous allons tenter de rallier les petits Royaumes croyant en de faux Dieux du Chaos, par la force s'il le faut. Puis, notre puissance augmentant, nous pourrons nous attaquer a des athées, et faire tomber leurs Royaumes un par un dans la puissance destructrice du Chaos. Pour ce faire, nous allons devoir combattre sans relâche, et nous avons besoin d'être armé le plus puissament. Cette campagne d'annexion va bientot débuter, donc renforcer vous, mais je vous demande avant tout d'invoquer un mage communautaire. Nous en avons besoin dans notre lutte ! La somme peut paraitre importante, mais elle ne l'est pas tant que ça. C'est un sacrifice necessaire pour notre puissance. Retournez dans vos royaumes afin d'augmenter votre puissance, et tenez vous pret. Le Chaos va bientot régner en maître sur Inutopia, et par la même occasion, ses premiers serviteurs, c'est à dire Nous.


Pour l'Empire, et pour les Dieux ! Vive la Death Guard !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

Il est l'heure de répandre le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de répandre le Chaos !   Il est l'heure de répandre le Chaos ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

Oui grand Empereur je serais prêt lorsque le message de guerre me parviendra! Aurevoir mes frères la prochaine fois que nous nous verrons sera sur un champ de bataille et nous combattrons pour honorer nos Dieux et en l'honneur de notre grand Empereur
Vive la death guard.

Seigneur FooooX
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Il est l'heure de répandre le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de répandre le Chaos !   Il est l'heure de répandre le Chaos ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:20

Mmmmh!!je sens que bientôt mes hommes et moi même vont avoir du sang neuf Twisted Evil

je sais ce que je doit faire maintenant avec mes tour^^"
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Il est l'heure de répandre le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de répandre le Chaos !   Il est l'heure de répandre le Chaos ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

Cher empereur je resterait a vos cotés quoi qu'il arrive ... mes sorcier se préparent tous du mieux qu'ils peuvent !

Que le sang de nos ennemi abreuvent nos armes !
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Il est l'heure de répandre le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de répandre le Chaos !   Il est l'heure de répandre le Chaos ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:02

Je vois que les fidels seigneurs ont déja répondu a l'appel.
L'empereur et moi avaons beaucoup parlé du déroulement de la conquete. Et comme il l'a dit, pour l'instant il faut rallier des seigneurs a notre cause.

Rendez vous dans de nombreuses teams, au coeur même de leurs cités, et incitez les a nous rejoindre.
L'empire doit se doter d'une armée plus grande, afin de passer a la phase suivante (sur laquelle je ne m'étenderai pas).

N'oubliez pas, votre foi est votre arme la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
story
Sergent
story


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : 7eme cercle de l'enfer
Votre team : † Death Guard †
Date d'inscription : 10/09/2007

Il est l'heure de répandre le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de répandre le Chaos !   Il est l'heure de répandre le Chaos ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:46

cher empereur meme si mon regne ne fait que commencé chaque mission sera un honneur et votre plaisir un paradis je suis pret a vous suivre n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de répandre le Chaos ! Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de répandre le Chaos !   Il est l'heure de répandre le Chaos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de répandre le Chaos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le chaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser