Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Kali Empty
MessageSujet: Kali   Kali Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

Un nouvel arrivant dans l'Empire, un nouveau soldat, jeune et pleins de fougue. Il a déjà su attirer des fidèles, et il déborde d'envie. Comme tous les autres, il doit apprendre. Mais aujourd'hui, il devient un Chevalier de l'Empire.

"Kali, te voilà devant nous dans cette cour pour devenir un soldat de l'Empire. Je te sais pleins de questions, impatient de tout savoir, afin de devenir un des grands de ce monde. Continue a progresser, n'hésite pas a poser des questions, nous sommes là pour t'aider. Tu as une énorme marge de progression, il te faut persevérer. Je te fais Chevalier de l'Empire, bienvenue en Enfer ! Soit figne des couleurs que je te remet maintenant ! Pour l'Empire !"


Kali Kali10
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
kali




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : en train de recruter&de surveiller les rue de l'empire
Votre team : death guard
Date d'inscription : 10/09/2007

Kali Empty
MessageSujet: Re: Kali   Kali Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:15

Kali s'agenouilla devant son nouveau seigneur et dit: (je promet de faire tout le possible pour faire évoluer la team et de recruter autan de seigner que je le peut, je promet fidellité a kail mon dieu principal et je jure aussi fidellité a Aun d'Er mon dieu secondaire, je jure fidellité au grand seigneur mokot ainsi qu'a tout cette belle empire.) Il se releva et se tourna vers tout c'est grand seigneur qui l'avais aider et qui l'avais guider vers la bonne direction:/ la mort et le chaos\ et dit devant cette belle asembler de seigneur content de voir un autre membre s'ajouter a l'empire de sa jeune voie : je promet ded servir l'empire jusqu'a ma fin je combatterai pour faire règner le chaos sur monde entier et promet de verser du sang s'il le faut...


Merci au grand seigneur des enfers (et d'Innutopia)


et vive la death guard
Revenir en haut Aller en bas
 
Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali [ traitre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser