Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:48

Des antres noirs du coeur des mondes infernaux, tiré de la mort elle même par mon ancetre divinisé, ravivé par la flamme chaotique et inspiré par le dessein mauvais de mon père, moi, Fratus, ancien Empereur Noir, maître de l'ancienne Death Guard au même titre que Mokot, je m'eleve a nouveau.

Après de longues années d'apprentissage, d'entrainements en tout genre, et de méditation sur les causes de l'echec desastreux du Premier Empire, les Dieux sombres que vous vénérez m'ont préparé à mon retour en ces terres maudites.

Moi, Fratus, désormais élevé à la dignité de Prince Démon, je reviens sur mon ancienne patrie pour preter main forte a mon frere de sang.
Sans ambition impériale, j'abattrai mon bras vengeur sur ce monde souillé, afin de le purifier par le sang, et par la mort.

Pour l'instant, je dois retourner à Minasodron, ancienne Capitale impériale, pour la relever, elle et les coprs qui gisent dans son enceinte, afin d'envahir Inutopia, par le fer et le feu.

Prenez garde, ennemis de l'Empire, ma haine n'a fait que grandir tout au long de ses années, au point de consumer intégralement le reste d'âme présent en mon corps. Je ne suis plus désormais, je ne suis ni homme, ni dieu, ni vivant, ni mort, je suis le Prince des abysses.

Puisse vivre l'Empire et les héritiers du Fils des Dieux !
Au nom de mon père, Sordon, que vienne le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:40

Shagan s'agenouilla et garda le silence, que pouvait il dire de plus alors que le legendaire Fratus venait de lui apparaitre ...


( a part bienvenu chez toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:55

Capitaine Shagan, l'echo de tes actes est parvenu jusqu'à moi, et tes actions sont connues du Chaos lui-même. Durant ma période d'initiation à mon nouvel état, j'ai compris que nos destinés étaient liées.

J'ai hate d'apprendre à mieux de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:18

Mon frère... Alors les Dieux ont entendu mes prières ! Enfin nous voilà réunis, et je pense que cette nouvelle doit déjà faire frémir quelques vieilles connaissances. Voilà un soutien de poids dans ma lutte, dans notre lutte à tous ici. Je vois que les Dieux t'ont fait un cadeau de taille, tu n'as plus à te soucier de ton âme, et ils t'on offerts la puissance. Je savais qu'ils seraient reconnaissant de nos loyaux services. Và à Minasodron, relève là de ces cendres, et prépare tes troupes, le monde n'attend plus que nous. Gloire à la puissance éternelle des Dieux du Chaos, Gloire à Sordon, Fils des Dieux, et Gloire à l'Empire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
ezeskiel

ezeskiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:26

Seigneur Fratus, votre retour nous est précieux. Je ne puis que me réjouir d'avance de vous revoir aprés si longtemps, et cette fois au sein des mêmes légions damnées.


Loués soient les Dieux Noirs !
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:44

Le temps que ma cité se releve, et que mon armée se reforme, je m'attelerai à la lourde tache d'écrire l'histoire d'Inutopia, en remontant le plus loin possible dans les sources.

J'en profiterai pour écrire l'ancienne épopée impériale.
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:12

Et la nouvelle épopée, celle que chacun de nos actes écrit jours aprés jours :
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:58

Bien évidement, capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Capitaine
Capitaine
Arkana


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Dans une contrée reculée, à l'écart de l'agitation...
Votre team : Que la Death Guard règne...
Date d'inscription : 10/08/2007

Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:45

Le retour du Grand Fratus n'était pas passé inaperçu au sein de l'Empire du Chaos.
Les nuages couleur des Ténèbres et les éclairs plus irradiant que jamais étaient présents. Le ciel s'était scindé en deux laissant filtrer un rai de lumière baignant le Grand Seigneur Fratus dans un auréole démoniaque. Toutes les âmes damnées avaient dansé autour de lui telles de joyeux enfants fêtant la fin de l'année scolaire.

La Seigneuresse Arkana en avait entendu parlé bien sûr mais n'osait même pas espérer que ce jour arriverait. Et pourtant si... Le Grand Fratus était de retour !
La Sorcière répéta précipitament quelques bafouilles dans son coin, puis se dirigea vers Fratus et lui servit ces quelques incantations pour hommâge:

"Puissent les Dieux vous conférer à nouveau leur puissance et puissiez vous nous montrer le chemin le plus infernal pour régner sur Inutopia. Je vous apporterais tout mon soutien et mets à votre service mes connaissances et mes troupes. Gloire au Chaos !"

Sur ces belles paroles, la seigneuresse se retourna, fit quelques pas avec sa non-châlence habituelle et disparu dans cette Brume si caractéristique qui lui est propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]   Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Fratus [ auto-validé ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser