Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 annonce du maitre de caste

Aller en bas 
+2
Mokot
shagan
6 participants
AuteurMessage
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:35

Shagan s'avança, quitta son casque noir et prit la parole:

mes freres, Aun D'er m'a parlé, il déplore qu'aucun de vous ne m'aide a diffuser sa puissance, qu'aucun de vous ne fasse partager toutes les verités qu'il nous a aprises a tous !
en tant que prétre gardien d'Aun D'er laissez moi vous dire que si vous ne vous mettez pas a répandre ses paroles pour le bien de notre caste et celui de l'empire, ses fléaux s'abbatront sur vous ... ceci est un premier avertissement ! tenez en compte


puis il remit son casque et monta sur son cheval pour aller faire son rapport a l'empereur.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

Très bien mon Capitaine. Je souhaite également que vous diversifiez les arrivées. C'est à dire qu'en plus du questionnaire habituelle, vous entrainez l'écuyer au discours, et a l'écriture, afin qu'il compose une histoire, ou que vous renforciez son armée en lui conseillant quelques achats, sous forme d'une quète initiatrice. Faites votre travail, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:56

oui mon empereur ! cela sera dit et les quetes seront donnée pour les prochain arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:02

Bien je vais maintenant vous expliquer quel sera votre role en tant que gardiens, nous allons nous partager les taches. Story, Arkana et Ezeskiel vous aurez la lourde tache de gerez le début du recrutement ( dieux, serment, infos) et moi de mon coté je m'occuperait du questionnaire et de la quetes initiatique ! au boulot !

je vous rapelle aussi que vous etes tenu de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
ezeskiel

ezeskiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28

Qu'il en soit ainsi Seigneur Shagan, je m'en vais de ce pas recruter de sombres âmes.
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:57

parfait ! que le premier qui voit ce message prenne contact avec le seigneur marcopolo et le conduise jusqu'a notre empire et a la citadelle noire !
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

Bien je constate que rien ne bouge depuis plus d'une semaine ... cela commence a bien faire il faudrait penser a passer a la vitesse supérieure ... créez des question au moin ou des message de propagande ! enfin bref travaillez a notre gloire, je veut un aperçus de votre travail avant la fin du week end !
Revenir en haut Aller en bas
story
Sergent
story


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : 7eme cercle de l'enfer
Votre team : † Death Guard †
Date d'inscription : 10/09/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:53

on pourrait demander quel est son but dans rol pourquoi il y joue et faire different tests selon ses preferences et une formulation du serment en role play pour voir son niveau d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

okay trés bonne idée mais sans menbres c'est inutile, chargez vous de recrutez des menbres et aprés on pourra tester de nouvelles techniques de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
kingoflords
Traitre
kingoflords


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:54

la meilleur facon de recruter est de nous faire connaitre sur le forum de rol ...
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

euh oui merci king mais a moins que tu ne veuille recruter bénévolement tu ne devrait pas avoir accés a cette partie du forum ... vas savoir pourquoi tu y a accés en tout cas merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

Je ne comprends pas comment ça se fait, mais il y avait accés... Là j'ai beau cherché je vois pas... 'fin c'est rectifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

mes cher petits gardien, si vous pouviez vous mettre en 4 pour recruter un tant soit peu ... Smile

je vous annonce que jai parlé avec zarovitch et que quand il aura fini sa pause rolienne ( avoir sa team dissoute c'est toujours dur ) il nous rejoindra surement ! Esperons le ! c'est a ceux qui le connaissent bien de continuer a bien s'entendre avec lui et de lui donner envie de nous rejoindre !

bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:07

Zut, je m'entretiens avec lui en ce moment et j'esperai le motiver a venir en premier, concurence severe ^^
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:01

Smile d'aprés mes nouvelles source il y a encore du travail a faire donc continue quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezeskiel

ezeskiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:30

J'ai contacté le seigneur Omolenk par missive, j'attends de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:38

parfait Smile bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:03

cher petit Gardiens votre maitre de caste vous parle en direct de sa forteresse.

Nous avons comme vous l'avec remarqué accomplis de nombreuse action héroiques tel que notre place au crane et notre victoire en croisade. Mais plus encore nous sommes une team officielle et donc nous avons les "arguments" massue pour convaincre les joueur de nous intégrer.

prenez donc exemple sur Gaet qui s'est deja mis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce du maitre de caste Empty
MessageSujet: Re: annonce du maitre de caste   annonce du maitre de caste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce du maitre de caste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximes de Caste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: L'Empire :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser