Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Empty
MessageSujet: Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz   Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:35

Ce soir, c'était au tour de trois seigneurs bien différents de rejoindre les rangs de l'armée Impériale. Tous trois attendait impatiemment cette cérémonie, et avait revêtu de magnifiques tenues d'apparat. Ils s’avancèrent l’un après l’autre auprès de l’Empereur, qui leur donna à chacun ces derniers conseils.

« Zebigbozz, tu es un jeune seigneur, et j’ai choisit de te faire confiance. Tâche de ne pas me donner tort. Tu vas devoir grandement t’impliquer, et te montrer digne de ton rang. Tu as commis des erreurs par le passé, mais je suis prêt à tout oublier. Je compte sur toi pour ne pas me décevoir, et pour donner raison aux puissances infernales du Chaos qui t’ont guidées ici. Je te remets ce soir tes couleurs, mais sache qu’un seul écart de ta part pourrait me forcer à te les retirer, tu as déjà griller ton Joker. Cependant, je te souhaite la bienvenue dans l’armée Impériale, et je pense que je ne regretterais pas ceci. »

Zebigbozz reçut le premiers ses couleurs :

Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Zebigb10

Puis Legionnaire s’avança vers l’estrade.

« Legionnaire ! Je sens en toi de très grandes possibilités ! Il ne te reste qu’à les exploiter ! Tu peux devenir un grand soldat, mais il faut pour cela quelques efforts. Soigne ton écriture, et n’hésite pas t’impliquer a 100% dans l’Empire. Et n’oublies pas que si tu te poses des questions, nous serons là pour y répondre. Suis la voie que te trace les Dieux, ils te mèneront à leur droites, après de glorieux combats au sein de l’Empire ! Gloire au Chaos ! »

A son tour, Legionnaire reçut ses couleurs :

Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Legion10

Enfin Ezeskiel s’avança auprès de l’Empereur.

« Quelle ne fut pas ma surprise en te voyant à la porte de ma capitale. Je suis très heureux d’accueillir un soldat tel que toi au sein de l’Empire. Et je pense que tes talents ne sont pas passés inaperçu, étant donné les pouvoirs que t’ont confiés les Chevaliers Noirs. J’espère que tu sauras trouver le temps pour servir l’Empire avec ta fougue habituelle. Et je pense que je te retrouverais bientôt dans cette cour, pour annoncer ta monté en grade. Soit fier de tes couleurs, Ezeskiel, et porte les louanges des Dieux dans tout Inutopia ! »

Ezeskiel reçut à son tour son nouveau blason :

Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Ezeski10
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
ezeskiel

ezeskiel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Empty
MessageSujet: Re: Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz   Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:51

*s'agenouillant devant son empereur*


Seigneur Mokot, je vous remerçie de la confiance que vous mettez en moi et je jure de vous servir du mieux que je le puisse, tant au combat que stratégiquement.

Ma Lame est à votre service pour répandre le Chaos sur ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Empty
MessageSujet: Re: Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz   Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:59

On reconnait rapidmeent les braves ! Et Legionnaire, je crois que tu en fais partie ! Tu as contribué ce soir à la grandeur de l'Empire, en formant ton mage communautaire. Je te remercie de cette preuve de dévouement enver le Death Guard, et pour ta promptitude a le faire, j'ai choisit de t'élever au rang de sergent chef ! continue a servir ton Empereur comme tu le fais, implique toi un peu plus dans la vie de l'Empire, et tu deviendras un grand parmis les grands !


Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Legion13
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
legionnaire
Traitre
legionnaire


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Empty
MessageSujet: Re: Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz   Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:09

merci ô grand empereur mokot pour se rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Empty
MessageSujet: Re: Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz   Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeskiel, Legionnaire et Zebigbozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zebigbozz [ traitre ]
» legionnaire [ traitre ]
» Ezeskiel
» Ezeskiel [ traitre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser