Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle ère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:00

De jour en jour, l'Empire se renforce. Et il faut s'adapter à cette croissance. C'est pourquoi d'importantes réformes vont avoir lieu très prochainement. Pour commencer, je vous annonce l'arrivée du seigneur Fratus, que vous aviez sans doute déjà remarqué.

Fratus, ancien Empereur, est de sang divin, descendant de Sordon et c'est mon demi-frère. Je le croyais perdu, à jamais à la droite des Dieux...
Il est mort suicidé après l'effondrement du Premier Empire, mais les Dieux l'ont sauvé. Il a subit un entrainement particulier auprès des Dieux, et a perdu son âme, devenant un non-humain, un terrbile Prince Démon.
Ainsi, il peut rapporter directement tous les faits de l'Empire auprès des Dieux, et de Sordon. Son aide n'est pas négligeable. Cela permettra de rendre sacré nos actes et nos faits.

Après mure réflexion, et entretien avec les puissances ténébreuses du Chaos, j'ai choisit de le nommer Grand Maître de l'Ordre des Fléaux. Il devient ainsi le premier serviteur de Kail, et pourra ainsi monter un véritable organe judiciaire a mon service.

En outre, Fratus garde un rôle consultatif pour moi même.

Enfin, il devient le Grand écrivain Impérial, rédigeant les Arcanes Impériales, protégées par les Gardiens, écrivant l'Histoire d'Inutopia, les grandes biographies et l'histoire de l'Empire.

Il ne vous faut pas prendre cette nommination comme une promotion éclair, ou autre. Fratus est mon demi-frère, il est investit des mêmes pouvoirs divins que l'Empereur. Les Dieux ont choisit de me le renvoyer, afin que l'Empire en sorte plus puissant, en sorte grandit. Vous avez pu juger par vous même que la masse de travail ne peut être supporter par moi-même, il va donc me seconder quelque peu dans ma tâche. De plus, les Fléaux sont une grande spécialité de Fratus, et j'ai besoin de la performance de ce corps d'armée pour porter le Chaos partout sur Inutopia. Si vous avez a réagir à cette nomination, n'hésitez pas à me contacter.




Je vous annonce également la création d'une brigade de modération, la Brigade Noire, qui sera chargé de vérifier les écrits de chacuns. La postulation pour cette briage est ouverte, contactez moi pour la rejoindre.

Enfin, je vous annonce la suppression de la hiérarchie de classement. Les titres de Baron, Comte et Duc ne correspondent plus au classement, mais sont une récompense. Un seigneur, en fonction de son implication dans la team, recevra quelques terres, des Provinces Impériales. Un seigneur pourra recevoir une barronnie interne au territoire de la Death Guard, ou des Provinces externes, un Comté ou un Duché en fonction de l'importance de la Province. L'obtention des Provinces sera détaillé ultérieurement, et pour l'instant, je ne remettrai que des Baronnie,s étant donné que nous n'avons conquis aucune Provinces ! Je vous annonce également la formation de la Première des Baronnies, qui revient au Seigneur Shagan pour toutes ces prouesses. Sa baronnie entoure la terrible cité des Gardiens, Lanshor, car Aun'Der m'a annoncé une excellente nouvelle : pour tous ses services dans sa caste, Shagan devient le Champion des Gardiens. Choisit toi un titre, et je ferai une cérémonie en ton honneur, ou tu recevras officiellement leur commandement.

Pour finir, je vous annonce la création du Journal Impérial, j'ai besoin de personnes qui voudraient rédiger de temps a autres un article sur la vie de l'Empire, contactez moi.


Voilà pour le début des réformes, lma prochaine grande phase est le début des Croisades Noires, mais cela se passe ailleurs qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:39

Bien mon frere, je vais donc me metre imédiatemetn au travail. J'honorerai les Dieux et je les rendrai fier de moi, et de nous tous.

Que la noire puissance qui est desormais mienne serve au mieux les interets de l'empire. Que le monde tremble face a l'avennement de ces temps nouveau. Que les âmes pleurent du sort qui les attends si elles ne se soumettent pas.

La puissance de l'empire n'est plus contestable, son destin l'est encore moins. Ensemble, l'histoire d'un sang si rouge qu'il marquera les pages a venir pour des siecles.

Par ma foi, et par les dieux, que tous se levent et admirent notre maitre a tous ! Vive Sordon, gloire a Mokot et aux grand Dieux.
Gloire a Shagan, notre nouveau Baron. Et gloire a l'Empire, et ses futurs nobles.
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:59

mon empereur c'est trop d'honneur ! je vous demande a vous et a votre demi frére fratus le noir démon de me trouer un titre, je ne souhaite point porter de titre que vous ne m'auriez choisi !

Que les dieux soit bénit de nous avoir renvoyé fratus, il ne fait aucun doute que sa nomination ne passe point pour une nomination éclair au vu de son passé dans notre empire !

Gloire au chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:59

Toute mes félicitations frère sahgan!!vous aussi Prince fratus bravo!!tout les deux vous méritiez vos titre

Peut-être qu'une jour moi aussi j'y aurais droit...mais pour l'instant cela n'est pas mon but car il y a plus urgent a faire

encore une fois Bravo a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser