Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shagan le tempétueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

shagan le tempétueux Empty
MessageSujet: shagan le tempétueux   shagan le tempétueux Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

Oyé Oyé, écoutez mon histoire, l’histoire de ma vie, l’histoire de Shagan le tempétueux.

J’ai grandis dans l’immensité arides et glaciale des steppes. Le jour de mon passage a l’age d’homme une horde d’orcs vinrent détruire ce que j’avait de plus cher. Ma famille, mes amis, tous périrent ce jour la. Oh jour maudit entre tous ou blessé au visage j’acquérait cette balafre qui me barre un œil. Je fut le seul survivant, nul ne sait encore pourquoi ces villes brutes me gardèrent en vie . Je fut maltraité 6 mois durant avant de saisir une opportunité qui ma rendu l’espoir, l’espoir de venger mes pairs massacré cette nuit maudite.

Le shaman des orcs se mit en tete d’un nouvel assistant et il me prit moi, mais laissez moi vous décrire quels sont les attributions d’un assistants shaman. Cette vielle carcasse répugnante pleine de bubons pestilentiel me fit tester moult mixture, je fut tour a tour environé de flammes et de glaces. Mais il n’avait en aucun cas prévu le résultat final de ces deux ans d’expérimentation. Ma peau etait devenu plus dur que de la pierre et ma force etait telle que je pouvais rien qu’avec deux de mes dos briser un os. Je voyais dans le noir et etait insensible a la foudre.

Le jour de mes 21 ans cette immondes créature ne trouva rien de mieux que de me vendre comme gladiateur et il me fallu apprendre le maniement des armes. Puis a mesure de mes victoires le Chef de clans me remarque et trouva de bon aloi de me dépêcher comme interprète chez ses cibles potentielle. Je fis mal mon travail, prévenant les paysan de fuir et de préparer leur forteresse avant l’attaque. C’est pour cela que je fut mi a mort.

Seulement je m’évadais l’ors d’une attaque de représaille perpetrer par des elfes et put enfin atteindre mon but, recréer mon village. Tous mes efforts payérent, mon village florissait et j’avait une forteresse digne de ce nom.

Un jour, un homme vint a ma porte, il etait vétu de guenilles et sentait le chien mouiller, en bon chatelain je demandait a mes cuisinier talentueux de lui laisser quelques reste du diner au lieu de les donner au chien. Il me dit:

-"merci que les anges veillent sur toi bon chatelain"

Et il s'évanouit dans la nature. C'etait un songe prémonitoire, malheureusement ces imcompétents de sorciers ne purent rien en tirer et il me fallut rester dans mon ignorance.

Mon royaume prosperait, ma population avait dépasser les 5000 paysans et artisans quand mon chef de la garde vint me voir.

- Monseigneur, une horde orcs aproche il nous faut faire rentrer les paysans et les vivrent sans plus tarder sinon ils vont tous périr !

-Capitaine, veuilliez garder votre sang froids, le jour n'est pas venu pour eux de mourir et nous pourfendrons les orcs jusqu'au dernier, faites preparer la premiére compagnie de cavalerie, je veut que nous allions en reconnaissance.

- Bien monsieur, et s'adressant a son ecuyer, va dire a la premiére compagnie de se préparer et prévien les écuyer de notre seigneur de seller son cheval, et selle le mien par la meme occasion ! Si cela n'est pas fait quand nous descendrons tu sera mis au cachot pour huit jours !

-Capitaine faites rassembler les officiers et notre chef des mages en haut du donjon, nous devons préparer une stratégie au plus vite !

- Bien monseigneur, tout de suite monseigneur.

Et nous tinmes la réunion qui dura deux heures, pendant ce temps les orcs avait disparu, caché sans aucun doute dans la foret attendant une sortie de notre part pour nous crucifier de fléche. Entre ceux qui étaient pour la sortie et ceux qui étaient contre la dispute faisait rage.

- Assez, hurlai'je, ce n'est ni le moment ni le lieux de tenir ce genre de discours, jai décider, je prendrai les 120 hommes de la premiére compagnie de cavalerie, je veut tout les hommes a leurs postes sur les remparts, que touts les archer préparent leur arcs et leur fléchent, mettez l'huile a bouillir et que les trébuchet soit pret a détruire leur tour d'assault quand j'en donnerai l'ordre.

Ils obéirent tous, et en descendant les escalier je me demandait ce que pouvait ressentir ces hommes qui n'avait jamais, pour la pluspart, croisé le fer avec un orc.
Pensant a cela je fit mon discours afin d'encourager la premiére compagnie

- Chevalier, écuyers, nous allons en toute conaissance de cause nous jeter dans ce piége afin d'évaluer la puissance de l'armée ennemi qui est tapie dans les bois sombres et froids que nous voyons devant nous, vous ne battrez pas en retraite tant que la retraite ne sera pas sonnée, si vous battez en retraite avant vous risquez de mettre en péril la vie de vos camarades et la vie des habitants de la forterresse.
battons nous pour la gloire et pour la vengeance !

- pour la vengeance !

( a suivre ) ...



Ces immondes betes vertes, bien a l'abris dérriere des centaines de chénes vert n'attendait que cela, d'un beuglement commun elle sortire des bois et fonçant sur nous dans la plus grandes confusion elles nous encerclérent.
Leur maigres talent de brute épaisse a intelligence de rats ne purent immaginé que me tuer, moi, le chef de ces troupes; les aideraient a en finir plus vite. Elles n'y pensérent surement pas une seconde et protégé par Light Evil, ma fiére épée je fendis, pourfendis, tranchait, arrachait de toutes part ...
Cepandant en sous nombres nous ne pouvions résister bien longtemps et je dut faire apelle a tout mon charisme pour re galvaniser mes troupes.

- Mes enfants, fiers soldats qui combattez pour vos maisons et vos famille, il est temps de battre en retraite vers le castel et de s'y retrancher en attendant les renforts que mes mages sont en train d'invoquer a la hate, les puissants dragons ... Capitaine faites sonner la retraite que le chateau se prépare a ouvrir et refermer ses portes. Soldats, formations en fleche nous allons perçer cette marée humaine.

Et donc nous voila, recommençant a tuer et blesser ces monstres verdatre. Nous perdimes bien des braves ce jour la ... nous rentrames couvert de chair et de sang et nous nous lavames a meme le sol dans la cour du donjon qui fut alors coloré de rouge ... nous rendimes nos armes et armures aux armurier et nos chevaux aux palefreniers ... plus de la moitié de mes chevalier etaient tomber ce jour la afin de permettre au paysan de rentrer en sécuritée dans la forteresse.

Les jours suivant furent un calvaire, seulement deux ou trois tué de ci de la au hasard d'une fleche tirée des bois ou d'une meurtriére ... la psalmodie des mages était de plus en plus forte et nous ne pouvions plus dormir. Vint le moment ou les orcs entendire l'invocation et passérent a l'attaque, Beffroi, béliers, trébuchet ... toutes les technologie immaginable se sont drésser contre mes murailles pendant cette attaque ... et pourtant nous fumes vainqueur au début ! Puis la prémiere enceinte fut dépassée et nous perdimes un puits vital, il fallut rationner l'eau et poster nombres de garde qui aurait été plus utile sur les remparts.
Les Orcs attaquaient de plus en plus violemment et nous fument repousser dans la derniére enceinte de la forteresse, le donjon ! Mon donjon !.

Alors que les portes cedait sous leur coups de beliers, mes sorcier en haut du donjon laissérent éclater un cri de joie et produisirent chacun un dragon ...Le ciel en était remplis et ils pleuvait des corps d'Orcs partout aux alentours ...le combat dura encore trois jours le temps de nétoyer les piéces ou certains orcs était barricadé.

Grandes sont les cicatrice de cette attaque violente ou notre destin ne tenait plus qu'a un fil ... C'est dailleurs depuis cette période que jai pris l'habitude de me promener dans les bois, seul. Et un jour étant en train de méditer sur une pierre j'entendis des sabots dérriere moi et vis un fier et beau seigneur descendre de cheval.

bonjour noble seigneur, me dit'il. je rencontrait pour la prémiere fois celui qui serait mon empereur ...

(a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

shagan le tempétueux Empty
MessageSujet: Re: shagan le tempétueux   shagan le tempétueux Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

extrait de journal du baron de la lande Noire

premier jour, premiére heure :

Il fait froid, tellement froid. Les hommes sont silencieux, aussi silencieux que des morts peuvent l'etre et, mort, ils le seront sans doute bientot.

Je me suis équipé de mon armure noire sanctifié par Aun D'er, je serait son champion et je remplirai mes ennemis de crainte a ma vision.

Quelque chose bouge en avant de mes troupes, je reprendrai le récit si j'en ai l'occasion.


un peu plus tard :

Eclaireurs stupide ! je devrait les faire pendre pour ça, ces imbéciles heureux se sont fait repérer et au lieu de prendre la fuite sont revenu vers nous. Ils ne sont pas revenu seul ... et malgrés la stupeur de l'ennemi nous voyant si prés sans nous avoir remarqué, ils ont repris leur esprit bien trop vite.

le combats a fait rage, des hommes sont morts, que leur ame baigne dans les ténebres a tout jamais.

jai perdu le capitaine de la troisiéme compagnie, la charge des cavaliers elfes ne lui a pas fait de cadeau. les vrais combats ne sont pas encore entamé et la troisiéme compagnie a deja perdu presque la moitié de ses effectifs ... maudit soit ces éclaireurs inconpétent.

Il m'a fallut me tailler un chemin entre toutes ces larves pour atteindre enfin le commandant ennemi, bien caché au millieu de sa garde d'élite ...

Une vingtaine de soldats surarmés ... il m'a fallut faire appel a ma puissante sorcellerie et leur montures rendu folle de rage les ont piétinée.

Je l'ai tué, le commandant, il est mort et bien mort. mon regard brulant et enfiévré lui a fait perdre tout courage et avant que je l'acheve il m'a suplier de lui dire mon nom ... Il n'avait pas besoin de le savoir, il me revera bien assez tot !


une heure plus tard

cette fois ci tout se passe bien, de plus la forteresse que nous allons asiéger et amputée des troupes que nous avons tués.

la troisiéme compagnie aura le grand honneur de porter la charge et de prendre pieds dans les murs ennemi.

peu importe qu'elle soit moins nombreuse, voila le moyen pour eux de retrouver la faveur des dieux.


tard dans la nuit

Tout s'est bien passé, les troupes de la forteresse ont été totalement pris au dépourvu, voir aparaitre au millieu de la nuit un guerrier vétu de l'armure striée de toiles d'araignée argentée les a térrifiés...

me troupes se sont bien battues et ma troisiéme compagnie ouvert une breche tout seule sans compter ses pertes.

jai enfin pris plaisir a combattre, avec ma lance a lame longue et a manche court que je peut manier comme une epée, a une main mais avec plus de force et mon pavois enchantée ... le sang les a nourris. du sang frais, du sang envahis par le gout de la terreur.

Et ce grand guerrier qui a courus sur moi ivre de rage avec sa masse ... un bon guerrier, mon sang s'est mis a bouillir et, pour la premiére fois depuis des lustres jai senti mon propre sng couler sur mon visage ... une fléche m'a éraflé la jouer ! j'aurai pu l'éviter mais j'aurai baissé ma garde.


l'aurore

a venir ...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

shagan le tempétueux Empty
MessageSujet: Re: shagan le tempétueux   shagan le tempétueux Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:44

Magnifique récit seigneur Baron, et l'idée du journal est excellente, je me suis régalé à le lire. Félicitation pour votre combat, vous avez fait honneur à Aun'Der.
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

shagan le tempétueux Empty
MessageSujet: Re: shagan le tempétueux   shagan le tempétueux Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:25

dommage que mon journal soit truffé de faute XD je vait essayer 1 de le continuer, 2 de corriger mes fautes, 3 de continuer le journal en consignant chaque jour les évenement importants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shagan le tempétueux Empty
MessageSujet: Re: shagan le tempétueux   shagan le tempétueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shagan le tempétueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shagan
» Shagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser