Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A mes petits Fléaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

A mes petits Fléaux Empty
MessageSujet: A mes petits Fléaux   A mes petits Fléaux Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:03

Bien, mes chers Fléaux (Cloride, Drakma, Kysmo, Foooox et Legionnaire) j'aimerai que vous me disiez ce qui vous a poussé à integrer cette noble caste, si particulière.
Expliquez moi bien ce que vous pensez des Fléaux, de leur but, de ce que vous aimeriez faire, de ce que vous pensez être nécessaire à la caste... tout ce qui vous semble important, notez le.

Ainsi, je connaitrai mes troupes, et je saurai quel type de mission je peux vous confier. Alors répondez séroieusement s'il vous plait : )
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

A mes petits Fléaux Empty
MessageSujet: Re: A mes petits Fléaux   A mes petits Fléaux Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

Ce qui ma poussé a aller dans cet caste est simple!!je suis un guerrier au coeur juste,loyale et honorable.Je suis patient et calme mais une fois que je repaire un traitre ou quelque chose de se genre je me montre sans pitié telle un tigre sur ça proie!!

le but des Fléaux pour moi c'est de maintenir l'ordre et la discipline dans l'empire car même le Chao a besoin d'ordre

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

A mes petits Fléaux Empty
MessageSujet: Re: A mes petits Fléaux   A mes petits Fléaux Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

Hum je pense avoir rejoint les Fléaux car Kail est le dieu qui m'attire le plus, Kail nous demande de ne jamais le décevoir, nous n'avons pas le droit d'avoir des sentiments et donc de nous rendre faible comme les autres membres de l'Empire.
Contrairement aux autres membres de l'Empire si jamais un de nos frères nous quitte nous devons appliquer la sentence de l'Empereur même si cette sentence nous force à attaquer un ancien frère que nous avons cottoyé pendant des mois.
Nous ne devons pas lier de lien d'amitié avec nos frères ce sentiment ne dois pas exister pour nous.
Nous sommes la main de l'Empereur, nous devons pouvoir appliquer n'importe quelle sentence et ceux sans discuter.
Kail m'a plu avec ces propos, tout comme lui je n'aime pas les grandes villes riches que possède par exemple Aun'Der, je n'aime pas ce sentiment de convoitise, je n'aime pas ce qui aime se montrer comme étant beau et ayant une belle forteresse. Je trouve ces sentiments dérisoire, je déteste ce sentiment tout comme Kail.
Aussi nous devons savoir être fin dans nos approches pour apprendre des secrets sur ce qui se passe dans l'Empire.
Je n'ai pas vraiment de préférence sur ce que j'aimerais faire tant que je suis les principes de Kail et que ça renforce l'Empire. Si tous les membres de la caste suivent les enseignements de Kail je pense que l'Empire sera un empire fort et soudé. Donc je ne vois pas spécialement ce qu'il faudrait faire dans la caste. Je pense t'avoir éclairé Fratus sur mes raisons et sur mon attitude dans la caste.

Seigneur FooooX
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

A mes petits Fléaux Empty
MessageSujet: Re: A mes petits Fléaux   A mes petits Fléaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:06

Merci à vous deux, tres belle prose FooooX, et merci capitaine, je vois mieux à quoi vous correspondez.
Revenir en haut Aller en bas
kingoflords
Traitre
kingoflords


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2007

A mes petits Fléaux Empty
MessageSujet: Re: A mes petits Fléaux   A mes petits Fléaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:27

Moi j'ai envie d'etre fleaux pour monter le prestige de notre team en éradiquant le bouletisme ...
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

A mes petits Fléaux Empty
MessageSujet: Re: A mes petits Fléaux   A mes petits Fléaux Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:42

Tu es fidele et obeissant, je n'y vois pas d'objection.
Vois ça avec Mokot, dis lui que tu as mon assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mes petits Fléaux Empty
MessageSujet: Re: A mes petits Fléaux   A mes petits Fléaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes petits Fléaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits soucis
» Quelques petits remaniements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: L'Empire :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser