Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise en place des Provinces

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Mise en place des Provinces Empty
MessageSujet: Mise en place des Provinces   Mise en place des Provinces Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:17

Des nouveautés vont intégrer l'Empire, en vu de son agrandissement et des guerres de conquètes que nous allons commencer à mener après le crâne. Pour commencer, la mise en place du Haut Conseil Impérial. Ce conseil sera le lieu de siège de l'Empereur, des 4 Grands Maîtres de Castes et des chefs de teams soumises. Dans ce conseil seront votés les décisions importantes de l'Empire, sous la responsabilité de l'Empereur. Tout membre du Conseil pourra proposer une idée à traiter (loi, réforme, décision de citoyenneté, décision provinciale...) Ces ordres du jours seront soumis à l'Empereur qui choisirat les sujets à traiter à chaque séance.

Les diffèrences entre Alliés et Provinces :

Condition des Alliés :

Condition des Alliés de l’Empire :
Cet acte concerne la condition des nations qui ont signées un pacte d’alliance avec l’Empire de la Death Guard.

Un allié garde sa totale liberté ainsi qu’une parfaite autonomie ; il n’est pas régit par le Droit Impérial, et n’a pas à supporter son Code de Lois ; il garde sa hiérarchie, ses chefs ainsi que son organisation.
L’allié de l’Empire peut à tout moment demander une aide impériale sur :
-une question militaire (croisade, vengeance, stopper une révolte interne…)
-une question de politique (il demande l’avis de l’Empire)
-un jugement (l’affaire sera portée au Tribunal Impérial des Fléaux)
il doit indiquer dans la présentation générale de sa team qu’il est allié de l’Empire.

Les alliés peuvent à tout moment intégrer la religion chaotique, ainsi que ses préceptes. Dans ce cas, ils peuvent demander l’envoie d’un ou plusieurs prêtres de notre religion pour qu’ils l’instaurent et qu’ils l’enseignent aux futurs prêtres.

Le fait d’avoir été allié est un plus pour l’obtention de la citoyenneté impériale, ou pour un mariage.

L’allié s’engage à répondre à l’appel de l’Empire en cas de conflit, dans la mesure du possible (l’Empire n’en abusera jamais). De plus, il doit le respect à l’Empire, ses membres, ses croyances et ses institutions.
Ces deux conditions sont réciproques.

Un allié peut à tout moment quitter sa condition pour redevenir indépendant, mais il est important qu’il explique les raisons de son départ. Le pacte ne peut être rompu que par le maître de la Team. L’Empereur Mokot s’engage à ne jamais rompre une alliance sans en justifier parfaitement la raison.
Si un allié trahit l’Empire, sa nation deviens ennemie majeure et sera châtiée violement.

Condition des Provinces :
Cet acte concerne la condition des nations qui se sont misent sous le protectorat civil et militaire de l’Empire de la Death Guard en devenant une Province Impériale et en ayant accueillit un gouverneur de province (impérial trié sur le volet).

Une Province est une nation qui a décidée de perdre un peu de sa liberté d’action et de son autonomie afin de mêler son développement avec celui de l’Empire.
Par cette décision, la nation se place sous le commandement d’un noble de l’Empire devenu Gouverneur de la province. Il est le lien direct entre l’Empereur et la Province.
La nation garde une grande autonomie car elle continue d’exister et qu’elle continue de recruter des membres. De plus, elle conserve son histoire, ses us et coutumes ainsi que sa culture.

L’ancien chef de la nation conserve sa place (sauf cas exceptionnels). Il doit désormais partager son autorité, son commandement et son pouvoir. Il ne peut plus partir en croisade ou utiliser son chaudron sans en parler avec le Gouverneur (et inversement). Grâce à sa place au sein de l’Empire, l’ancien chef entre immédiatement au grand Conseil Impérial, ainsi que le Gouverneur.
Le Gouverneur répond de ses actes devant l’Empereur lui-même, et ce afin de l’empêcher de prendre des décisions stupides et dangereuses.

La province bénéficie du Code de Lois de l’Empire, adapté à son organisation.
La justice y est réglée comme avant, sauf que les affaires importantes doivent être portées devant le Tribunal Impérial des Fléaux.
Tout membre de la Province peut demander d’obtenir la citoyenneté impériale, cela lui sera plus facilement accessible qu’à un allié ou un neutre.

La nation conserve sa hiérarchie, son organisation ainsi que ses chefs, mais sa constitution doit être modifiée pour intégrer le Gouverneur au même niveau que le chef. Le Gouverneur ne peut faire de modifications sans en référer au maître de la nation ainsi qu’à l’Empereur lui-même.

Ainsi, la Province garde ses couleurs et son drapeau, mais elle est obligée d'indiquer sa soumission à l'Empire, et de nommer l'Empereur Administrateur du Forum. Si besoin est, la Province peut être réquisitionnée pour combattre une autre Team.
Cette soumission est relative car elle apporte bien des avantages à la province.

Toute Province peut choisir de fusionner avec l'Empire pour trouver les avantages des citoyens impériaux résidant dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
 
Mise en place des Provinces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser