Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin des Zombies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

La fin des Zombies Empty
MessageSujet: La fin des Zombies   La fin des Zombies Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:36

Zarovitch, chef des Zombies a écrit:
"Bonjour à tous, je viens de vous annoncer la fin de l'équipe, je ne me sens plus vraiment motivé pour continuer. je trouve que le jeux ne se develloppe pas assez en equipe pour que l'on perde son temps et son energie à essayer de devellopper le jeux alors que les administrateuirs ne font rien. J'ai pourtant essayer de me remotiver mlais je n'y arrive pas , c'est un constat d'echec . Je sais qu'enormement de monde vont etre deçu , que j'aurais tres bien pu passer le relais mais mon experience chez les gobelins m'as appri que si c'est pour refiler tous ce que l'on a construit pour ensuite le voir mourrir comme pour les gobelins celà ne m'interesse pas et m'attriste ... J'ai tous fait pendant quatre ans pour essayer de devellopper le jeux d'equipe mais on m'a soit mis des "batons dans les roues" soit on m'as cours-cicuité , j'ai pu vraiment la force de continuer dans cette voie. J'ai donc decidé de dissoudre la team , à la fin de la semaine .... Il est possible que je choisisse une autre voie dans ce jeu enfin une chose est sur je ne serais maintenant plus chef de quoi que se soit . Voilà n'hesitez pas à me donner de vos nouvelles par missives , je sais que certains vont m'en vouloir mais ma decision est definitive. Bonne chance à tous ......"


Vous savez ce que ça veut dire ? Gardiens, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

La fin des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La fin des Zombies   La fin des Zombies Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:39

oui chef bien chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingoflords
Traitre
kingoflords


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2007

La fin des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La fin des Zombies   La fin des Zombies Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

precense* sur le forum et crâne réussi ça pourrait attirer quelques bons joueurs Smile

présence*
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

La fin des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La fin des Zombies   La fin des Zombies Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:11

ouais mais ces joueurs là auront retrouvé une team bien avant ... faut mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

La fin des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La fin des Zombies   La fin des Zombies Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

Faites jouer vos connaissances, vous connaissez surement et avez sympathisé avec certains Zombies !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fin des Zombies Empty
MessageSujet: Re: La fin des Zombies   La fin des Zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser