Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prières aux Dieux pour le Crâne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Prières aux Dieux pour le Crâne Empty
MessageSujet: Prières aux Dieux pour le Crâne   Prières aux Dieux pour le Crâne Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:47

A toi Dieu tout puissant de la guerre, je demande de transcender mes hommes, puisses tu donner à chacun la puissance nécessaire pour gagner ses combats. A toi Korn, je demande assez de rage et de haine pour détruire les armées ennemies, et amenez à ton trône plus de crânes que jamais. A toi Dieu de la violence, je demande de faire de mes troupes la plus puissante des armadas, afin de remporter la victoire, malgré nos faiblesses. Korn, fais de nous des Berkserks sans crainte et tout puissant, permet nous de massacrer nos ennemis, afin que nous puissions te ramener l’artefact de puissance, le précieux Crâne Enflammé, afin que nous puissions régner en maître sur Inutopia !!

A toi Angmar, rusé stratège, Dieu Sorcier, je demande de guider nos troupes vers la victoire, souffle leur tes conseils, montrent leur les contrées débordantes de richesses, enseigne à nos stratèges tes meilleures stratégies, puisses tu aider nos Prophètes à changer l’Histoire qui est déjà écrite, et guide nous vers la victoire !!

A toi le puissant Dieu de la douleur et de la discorde, je demande de faire de nos citadelles les plus puissants bastions de ces terres, afin que nous puissions résister à tous les assauts. A toi Aun’Der, je demande de répandre la discorde parmi les armées ennemies, afin que celle-ci s’entre-déchire, et ainsi nous aider à vaincre. Aide nous à répandre la douleur dans les royaumes barbares, guide nous vers la dernière bataille, celle qui scellera notre victoire sur ce monde !

A toi Dieu de la terreur, je demande de pétrifier nos ennemis, à toi Dieu du désespoir, je demande de faire naître le doute chez les puissants de ce monde. Ô Kail, aide nous à faire tomber l’ennemi, mais surtout aide nous à ne rien ressentir, à faire de nous de véritables machines à tuer, aide nous à perdre nos sentiments, afin que nous puissions avancer tel un seul homme vers l’objectif tant convoité, et régner sur ce monde qui n’a que trop longtemps ignorer le Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Prières aux Dieux pour le Crâne Empty
MessageSujet: Prières à Korn   Prières aux Dieux pour le Crâne Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:07

A vous tous, nobles chef de troupes, je conseille de se rendre à Arkhar avec vos troupes, afin d'y célébrer Korn, d'y faire quelques prières et des sacrifices en l'honneur du Dieu tout puissant de la Guerre. Rendez vous tous dans sa Cité, afin qu'il décuple vos forces, chantez ces louanges, offrez lui quelques crânes humains, et nous serons plus puissants que jamais quand il s'agira de se battre. Pour l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
 
Prières aux Dieux pour le Crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandements des Dieux
» les fils des dieux
» - LimYo - [en attente des dieux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Place de l'Érèbe :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser