Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 office

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

office Empty
MessageSujet: office   office Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:41

Le seigneur shagan venait d'arriver, et , par chance, la cérémonie n'avait pas encore commencé, il déposa les cranes qu'il avait amené avec lui et s'agenouilla.
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

office Empty
MessageSujet: Re: office   office Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:18

Le Prince Démon Fratus, tout juste arrivé dans la citadelle sur son cheval noir médita.
Quel chemin avait-il parcourru tout au long de sa vie... Quel avait été son destin... Toute sa vie n'avait été qu'une ligne droite, parsemmée d'embuche, jusqu'à ce moment décisif. Les Dieux ne permetteraient pas une nouvelle erreur.

Lentement, il fit se retourner son cheval et fit face à ses troupes. Elles avancaient, rangées en bon ordre, marchant au pas, transportant les offrandes pour le temple.
Il regardait chacun de ces hommes, tous prets à mourir pour sa cause. Tous prets à mourir pour l'empereur, et pour Sordon. Il ne devait pas douter.


D'une voix forte il lanca :
Qu'on amène les offrandes au coeur même de temple. Nous avons été devancés par Shagan, montrons lui ce que nous valons.

Minasodron toute entiere était remplie de cadavres crucifiés, bras vers le bas, décapités, tête clouée sous les pieds. Il devait faire mieux.

Ô Korn, voici 500 cranes de mes ennemis, et voici 100 coeurs de mes hommes. Ils ont tous périt pour ta plus grande gloire. Et très bientot je t'en offirai beaucoup plus ! Je couvrirai la route qui sépare le tombeau de ma cité de milliers de croix !
Je t'offrirai du sang à n'en plus finir, si tu me confère ta force l'espace d'un instant.

Vous et père ne serez pas décuts !
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

office Empty
MessageSujet: Re: office   office Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:52

Mokot franchit les portes de la glorieuse cité de Korn, accompagné de toutes ses troupes. L'immense, armée traîner avec elle toute sorte d'animaux, mais aussi de nombreux prisonniers, ainsi qu'un char entier de crâne appartenant a diverses especes humanoïdes. Etant donné l'absence de Temple dans la cité, il donna l'ordre à ses troupes de fixer ces crânes a chaques façades, et à chaques poteaux de la ville. Celle ci n'était plus qu'un immense temple à la gloire de Korn.

A toi Dieu de la guerre, je viens demander de l'aide ! Nous avons besoin de ta puissance colossale pour terrasser nos ennemis ! Puisses tu venir en aide à nos armées, et je jures que chaque ennemis tranpercés par la lame d'un de mes soldats ne sera qu'un crâne de plus pour ton trône ! Korn, conféres nous ta force durant ces quelques jours, donne nous ta haine et ta puissance, que nous puissions vaincre, et te ramener la plus puissante des récompenses !

Aide moi à ne pas te décevoir, afin de préparer la terre à subir ton Commandement, et de préparer le retour de Père !!

Après cette priére, Mokot prosceda lui même au sacrifice de quelques animaux, et décapita 10 prisonniers, qu'il offrti en sacrifice à Korn. Ses troupes firent le reste

Uruk'Kharn sera paré du sang de mes victimes, et tel mon frère, je couvrirai la route du corps de mes victimes, et t'offrirait chacun de leur crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

office Empty
MessageSujet: Re: office   office Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:59

FooooX entra dans la salle, il fut stupéfié de voir une telle somme de cadavre. Il se dit:
"Hum je reconnais bien là mes compagnons, je vais leurs montrer ce que je vaux au champs de bataille."

Et la il claqua des doights, la porte s'ouvrit et des dizaines d'esclaves un par un entrèrent dans la salle. Foooox se rapprocha dégaina son fouet constitué de chaine, et frappa l'un d'eux. Les esclaves en voyant les yeux du seigneur prirent peur et éssayèrent de s'enfuir. Mais la garde de Foooox se jetèrent sur les esclaves et les massacrèrent tous.

Ensuite Foooox claqua une deuxième fois des doights et là par contre des esclaves arrivèrent avec quelques montagnes de crâne. Foooox crilla:

"Voilà Korn voici les crânes de mes enemis, je t'en fait l'offrande."

Tous les crânes furent disposés et Foooox repartit en espérant que Korn entende sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





office Empty
MessageSujet: Re: office   office Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: L'Empire :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser