Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]

Aller en bas 
+2
fratus
celtica
6 participants
AuteurMessage
celtica




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:31

Les renseignements :

Pseudo : Celtica
-Classements:En général: 3307 ème / 6617
En attaque 2589 ème / 6617 En défense 4062 ème / 6617

-Espions: 15 plus mes économies ( 22 M dans mon coffre )

-Sorciers : 25 je croit

-Mercenaires et Cavaliers : Merc. Attaque: 80 , Cavaliers Att.: 1 Cavaliers Déf.: 30

-Arsenal : aucune arme ^^

-Anciennes teams : Aucune ^^

-Vos motivations : Une de mes connaissances ma dit de chercher une team qui me motive et qu'ils m'aident je pense l'avoir trouver je tente ma chance , voila je vous laisse a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:58

Une nouvelle âme perdue menée vers sa perte... ou sa plus grande gloire...
Pour l'instant je te souhaite la bienvenue en ces terres
Revenir en haut Aller en bas
celtica




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:16

Tous l'honneur et pour moi chers prince =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

Beivenue en ces terres ! Ton nom me dit quelque chose, seigneur. Je t'acceuille à bras ouvert, nous sommes en pleins préparatifs pour le crâne, mais je pense que quelqu'un viendra très prochainement s'occuper de toi ! Je te souhaite la bienvenue ici, et te demande de postuler sur ROL, si ce n'est déjà fait, la compétition du crâne d'or nous servira a tester ta volonté ! Pour info, il commence demain et se termine dimanche. Que les dieux guident ta voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
kishi

kishi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Inutopia, presque tout le temps
Votre team : DG
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

Bienvenu celtica, que les dieux du Chaos te montrent la voix.
Revenir en haut Aller en bas
celtica




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:05

yaouuuu sa ces une entré ok , je ferait de mon mieux ... jusqu'a la mort ! Twisted Evil ( ps : j'ai 290 tours )
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:15

bienvenu en ces sombres lieux, puisse ton courage plaire au dieu tu leur a deja plut en venant ici, je suis Shagan Champion des Gardiens et je vait moccuper en personne de ton cas ! il me faudrat un serment d'allégeance qui, si tu le rompt, entrainera ton coeur dans la tourmente ! Choisi aussi tes deux dieux et déchaine tes troupes pour ce crane !

que les dieux soit avec toi , je ne t'enverrai pas de quete car tu sera testé pendant le crane !
Revenir en haut Aller en bas
valenios

valenios


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:27

Bievenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
celtica




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:17

shagan a écrit:
bienvenu en ces sombres lieux, puisse ton courage plaire au dieu tu leur a deja plut en venant ici, je suis Shagan Champion des Gardiens et je vait moccuper en personne de ton cas ! il me faudrat un serment d'allégeance qui, si tu le rompt, entrainera ton coeur dans la tourmente ! Choisi aussi tes deux dieux et déchaine tes troupes pour ce crane !

que les dieux soit avec toi , je ne t'enverrai pas de quete car tu sera testé pendant le crane !
le choix de mes dieux sont partager , car je eco pour des espion donc je connait pas ma tactique , et j'éspére de pas vous décevoir pour le crane je ferait de mon mieux ... , et merci
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:02

Smile ton nombre d'espion n'a pas de rapport avec tes dieux et un conseil si tu est partagé entre attaque et défense ... choisi Aun D'er et Korn XD

bien si tu pouvait mettre un message ici ou tu mettrait ton total pilé pendant le crane cela nous aiderait a y voir plus clair.

attention je vous demande de ne pas poster a la suite du message de Celtica concernant son total de pillage, je n'ai pas envi d'avoir a chercher son message au millieu du flood Smile

tenez le vous pour dit tout message posté par un autre que Celtica sera suprimé, si vous avez des remarques a faire messieur de la brigade noir ou vous cher empereur veuillez les faire sur mon post ! merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
celtica




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:39

euu ok attaque alors , Screen fait a 01 h 37 minutes Image Hosted by ImageShack.us

le screens dimanche soir pour savoir combien j'ai piller =)


Edit Mokot : il aurait été préférable que tu screen tes "statistiques" Wink Car pendant le crâne, tu ne pourras suremeent pas coffrer, étant donné qu'il y a très peu d'écus a piller ! Je te rapelle de ne piller que des personnes avec un carré, les pillages sur indep' ne compte pas ! Si tu repasses ici, screen tes stats, merci !
Revenir en haut Aller en bas
celtica




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:22

Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Sanstitreyk3
Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Sanstitre1wj0
Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Sanstitre2da6
mon coffre a pas changer , et 419 tours -_- Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]   Mon prénom Celtica [ en apprentissage ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prénom Celtica [ en apprentissage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daysdays [ en apprentissage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser