Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales

Aller en bas 
AuteurMessage
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales   Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:16

Premier jour de conflit :

L’Armée fut tout d’abord assemblée à Uruk’Karn où elle fut inspectée par l’Empereur lui-même. Elle fit un grand défilé dans la capitale, puis les 2 capitaines Shagan et Cloride prirent place derrière l’Empereur Mokot, et l’armée se mit en marche.
Elle franchit les portes de la ville et marcha vers le tombeau de Sordon. Là, tous les seigneurs de l’empire se trouvaient réunis, attendant leur maître. La Grande Armée fit un dernier hommage au Fils des Dieux, puis Mokot ordonna le départ.

L’immense armée noire des serviteurs du Chaos, avant de quitter l’empire, du faire halte dans 3 villes, dont l’ancienne capitale Minasodron, cité éternelle, jumelle d’Uruk’Karn. Là-bas se passa un événement surprenant. Un vieillard ayant connut les succès de l’ancien empire, en voyant Mokot à la tête de sa puissante armée, lui dit :
« Sordon, pourquoi donc prendre l’un figure d’un Death Guardien et te faire appeler Mokot au lieu de Sordon, pour bouleverser Inutopia en jetant sur elle toutes tes nations ? Tu n’as pas besoin de ça pour y arriver ! »
L’Empereur, touché par ces paroles, offrit son poids en or au vieillard qui, de son côté, offrit son fils en soldat pour les armées impériales, ce que Mokot accepta.

L’armée chemina lentement vers la frontière, puis elle fut divisée en 2 parties, une moitié sous le commandement de l’empereur, l’autre sous le commandement du Grand Maître Shagan. Les combats qui firent rage furent violents, mais l’Empire eut du mal à bien démarrer sa nouvelle campagne, néanmoins, lentement, l’écart qui le séparai des autres nations s’amenuisait… et tout aussi lentement, il finirait par gravir les échelons du TOP 20.
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales   Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:52

Lutte nocturne :

Les combats qui eurent lieu la nuit furent d’une violence rarement atteinte. Les soldats, légèrement armées, furent éprouvés durant des heures, lancés à l’assaut de citadelles déjà à moitié détruites par les raids précédents. Ils se précipitèrent dans les brèches ouvertes, fortement défendues… mais pas suffisamment. La cavalerie chargeait les troupes, se ruait vers les bourgs et fauchait les citadins, les gardes, les paysans rentrés dans l’enceinte pour y trouver protection.
Les espions, nommés pour l’exception capitaines, menaient les soldats au plus profond des donjons, vers les trésors plus vides que jamais, plus pillés que jamais… plus convoités que jamais.

Puis, dans une précipitation proche de la débâcle, les troupes victorieuses évacuaient les cités en feu qu’elles venaient d’embraser. Et tout aussi rapidement, elles se dirigeaient vers une nouvelle forteresse ennemie, le plus souvent très faible, pour la dépouiller du peu de biens qui lui restait.
Il arrivait parfois que certaines armées, transportant des coffres remplis de l’or volé, omettant de le dépenser, tombent nez à nez avec une armée plus puissante encore, qui finissaient par s’emparer du trésor.

De toutes les luttes existantes, les combats de nuit étaient les plus violents, et de nombreux seigneurs, parmi les plus puissants, profitaient du sommeil de leurs victimes pour envahir leurs domaines… dans une lâcheté sans nom.. Toutes les nations du monde s’embrasaient, parcourues plus que jamais par des milliers de soldats étrangers… Telles étaient les festivités du Crâne Inutopien… la célébration la plus meurtrière de tous les temps.
Dans ce climat de haine et de guerres, lentement, l’Empereur et le Capitaine réussirent à s’emparer de nombreux trésors, ainsi que tous les seigneurs sous leur commandement. La Death Guard était la 17ème nation la plus violente… mais, un violent coup du Destin vint stopper cette avancée, lorsque la Lune Noire envoya un sort d’effroi sur les troupes impériales. Mokot, fou de rage, vindicatif comme jamais, déchaîna sa puissance contre le misérable royaume, le figeant sur place.
Tel était le Crâne… tel était le monde…
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales   Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:35

Victoire :

La compétition était finie, les troupes rentraient en bon ordre au sein de leurs seigneuries, le goût du sang encore dans leur bouches, épuisées, courbaturées des combats sans fin...

La compétition mondiale avait pris fin, et les impériaux avaient fait tout leur possible, et leurs efforts n'étaient pas resté impayés. La Death Guard, sous le commandement suprême de l'Empereur Mokot était devenue la 19ème nation la plus violente, concurençant des pays bien plus peuplés.
Les Chaotiques prouvaient au monde qu'ils étaient de la trempe qu'ils prétendaient.

Lentements, ils affluaient vers Uruk'Karn, la cité où tout avait commencé, et où tout allait se terminer. Des milliers de prisonniers, enchaînés, suivaient les troupes noires de Sordon. Ainsi était l'ordre impérial, aucun bénéfice pour cette campagne. La totalité des prisonniers allaient êter sacrifiés aux Dieux Eternels. Ainsi était la terrible loi du sang, fer de lance de l'Empire.

En voyant cet afflux d'âme, on put ressentir la satisfaction de Sordon jusque dans notre plan materiel.
La compétition était finie, la guerre allait bientôt pouvoir reprendre, pour conquérir Inutopia elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales   Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Crâne des Flammes Infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser