Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la Gloire de l'Empire : le Crâne

Aller en bas 
AuteurMessage
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Pour la Gloire de l'Empire : le Crâne Empty
MessageSujet: Pour la Gloire de l'Empire : le Crâne   Pour la Gloire de l'Empire : le Crâne Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:07

Fratus l'Impitoyable, Grand Maître de l'Ordre des Fléaux, Descendant du Fils des Dieux, demi-frère de l'Empereur Mokot, était arrivé à la citadelle avec son armée bien rangée. Il venait du tombeau de Sordon, où il avait fait crucifier sur la route qui le reliait à Minasodron tous les prisonniers de guerre comme promis, et avait fait une courte halte dans sa cité pour que ses hommes soient présentables.
Avec le butin de campagne, il avait augmenté ses effectifs militaire de façon considérable, et il avait pu payer la mise en culture de nouvelles terres autour de sa cité.
Tous les seigneurs de l'Empire étaient présent à la capitale jusqu'au matin, afin de remercier les Dieux et l'Empereur.

Fratus avait convoqué les grands Death Guardiens devant la citadelle, et chacun arriva, aussi avec ses troupes.
Il dit :


Seigneurs de l'Empire, serviteurs des Dieux et de Sordon, soldats valeureux, je vous salut.
Moi, Fratus, je tenais à vous féliciter directement de votre conduite héroïque sur les champs de bataille. La lutte fut rude, la concurrence sévère, les combats... interminables. Mais vous avez tenu bon !
Vous vous êtes montrés dignes des Maîtres que vous servez. Vous vous êtes montrés dignes de votre Empereur, ainsi que de votre blason.
Grâce à vous, nous avons tenu notre objectif !

Soldats de l'Empire, qui que vous soyez, d'où que vous veniez, quoi que vous ayez fait, soyez assurés que Sordon lui-même est content de vous. Et je tenais à vous en faire part.

Gloire à l'Empire ! Longue vie à l'Empereur Mokot ! Gloire à Sordon et aux Dieux du Chaos Eternel !!

Et tous les hommes levèrent leurs armes au ciel, laissant éclater leur joie, hurlant, riant, sautant.
L'Empire s'était enfin fait une place dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Gloire de l'Empire : le Crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser