Death Guard
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 Code de lois Impériales

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AuteurMessage
Mokot
Empereur
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Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
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Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

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MessageSujet: Code de lois Impériales   Code de lois Impériales Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

Code de lois Impériales Familycrestct0



I. La Death Guard est un Empire. Elle se définit comme tel par un Etat totalitaire.

II. L’Empereur dirige l’Empire. Il est à la tête de la hiérarchie. Il possède un pouvoir absolu dans les domaines politique, législatif, militaire, judiciaire et sur la totalité de ses membres. Un ordre de l’Empereur ne peut être contesté. Il ne peut être discuté que si l’Empereur est d’accord.

III. Les Princes et les Champions des Dieux sont les personnes les plus proches de l’Empereur, en son absence ils sont les seuls à pouvoir le remplacer et ont autant de pouvoir de décision que lui dans leurs domaines, même si la voix de l’Empereur est toujours supérieure.

IV. Tout acte de trahison, quel qu’il soit, sera le plus sévèrement puni. Nous entendons par trahison la divulgation illégale de documents ou d’informations impériales. De plus, toute personne tenant des propos anti-impérialistes sera considérée comme traître à l’Empire.

V. Seuls l’Empereur ou les Gardiens sont autorisés à juger des litiges internes à la team. Le Haut Commandement donnera toujours son accord à l’application de la peine, les Gardiens n’ont qu’un pouvoir de décision, et non d’application.

VI. Tout ce qui concerne le flood, les insultes, les messages à caractères racistes ou pornographiques sera puni d’un blâme ou d’une disgrâce. Il en va de même si le crime est commis sur les autres forums.

VII. Les attaques entre membres sont formellement interdites. Si une erreur est commise, essayez d’arranger le litige par Messages Privés. Si un accord n’est pas trouvé, vous pourrez porter l’affaire devant les Juges avec la preuve de l’attaque (Capture d’écran) qui régleront le litige en prenant, si besoin est, des sanctions.

VIII. Les règles de RiseOfLords sont à appliqués aussi bien dans le jeu que dans l’Empire. La possession de Multi Compte ou le Cheat entraînera donc un renvoi direct du joueur concerné et un rapport aux Administrateurs de RiseOfLords.

IX. Les trois types de hiérarchies n’interagissent pas entre-elles. Un problème politique sera réglé en fonction des titres de noblesse, un problème militaire sera réglé en fonction des grades et un problème religieux le sera en fonction des grades ecclésiastiques

X. Les sanctions pouvant être appliqués :

1. Blâme : Au bout de trois blâmes, le joueur sera banni trois jours.
2. Dégradation : elle peut avoir lieu dans l’échelle militaire ou dans l’échelle du mérite.
3. Exclusion temporaire : le joueur est renvoyé pour une durée variant de 1 à 31 jours.
4. Exclusion définitive : le joueur est renvoyé de la team.
5. Bannissement : En cas d’actes graves, le joueur sera purement et simplement banni du forum.
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