Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Tribunal des Fléaux

Aller en bas 
AuteurMessage
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Tribunal des Fléaux Empty
MessageSujet: Le Tribunal des Fléaux   Le Tribunal des Fléaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

Fils des ombres, écoutez moi.
En tant que Fléaux, vous représentez l'ordre de l'Empire, et vous garantissez sa sécurité interne.
Les Berserks et les Gardiens s'occupent de la frontière et de l'exterieur, nous, nous oeuvrons au plus profond de nos territoires.

Nous sommes les garants de la Loi Sacrée de l'Empire, telle est notre noble tâche.
Ainsi, laissez moi vous expliquer le fonctionnement de notre tribunal.

En cas de litige, l'affaire sera directement envoyée devant ce tribunal. Si l'Empereur le juge nécéssaire, il en prendra la tête, mais en temps normal, en tant que maître de notre ordre, je serai le Grand Juge.

Je choisirai pour m'aider dans ma tache, un ou plusieurs membres (au moins un Fléau, après on verra) afin de rester le plus impartial possible.
L'accusé aura le droit de se défendre, ainsi que l'accusateur. Et nous, Fléaux, nous auront pour rôle de faire éclater la vérité, devant les Dieux eux-mêmes, et de punir si necessaire le condamné.

Une affaire moyenne ne durera jamais plus d'une semaine, si jamais l'accusé ne répond pas à ses accusations, ou s'il reste flou et superficiel, la sanction sera immédiate et violente.
Pour les affaires graves, il se peut qu'elles durent plus d'une semaine.


En cas de dérappage du proces et de perte de controle de l'accusé, vous, Fléaux, aurez pour consigne d'utiliser vos armes pour le neutraliser et bloquer la séance.
Un tribunal martial d'exeption sera formé, et la justice ne sera plus impartiale.

Ainsi se dérouleront les procès.
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Tribunal des Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fléaux   Le Tribunal des Fléaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:33

Pour ce qui est du droit, tout citoyen impérial, quel qu'il soit, quelle que soit sa condition, son titre, son grade ou son importance, quelle que soit son origine ou son humilité, tout citoyen impérial est soumis à la Loi sacrée de l'Empire, au même niveau.
De plus, tout citoyen impérial a le droit à un jugement dans les règles, et légal, représenté par nous, Fléaux de kail.

Aucune exeption ne sera faite à ce sujet. néanmoins, si un jour, un haut dignitaire de l'Empire est amené à être jugé par notre tribunal, je réunirai une grande assemblée, afin que le pour et le contre soient correctement pesés.


La Caste des Fléaux est une grande famille, et de nombreuses fonctions y sont accessible. Vous pouvez être un traqueur de traitres ou d'hérétiques, vous pouvez être un soldat de la Loi, vous pouvez être un simple militaire aux ordres de kail, mais vous pouvez aussi briller en tant que Juge Fléau.

L'avenir de l'Empire par la Loi est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tribunal des Fléaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: L'Empire :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser