fratus Prince Démon
Nombre de messages : 324 Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine Votre team : Death Guard Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: frères d'armes, nos nouveaux alliés Ven 2 Nov - 16:30 | |
| Puissants seigneurs de l'Empire, grands Maîtres des Castes, Votre majestée Impériale, je vous salut. Moi, Fratus, envoyé de l'Empereur Mokot chez les Frères d'Armes, je viens vous informer que j'ai fait contracter un pacte d'alliance avec cette chère nation voisine. Par la présente missive, les Frères d'Armes deviennent officiellement le premier Royaume Allié sous protectorat Impérial de la sainte Death Guard.
Voici le texte d'alliance, à respecter pour les deux parties :
Condition des Alliés de l’Empire : Cet acte concerne la condition des nations qui ont signées un pacte d’alliance avec l’Empire de la Death Guard.
Un allié garde sa totale liberté ainsi qu’une parfaite autonomie ; il n’est pas régit par le Droit Impérial, et n’a pas à supporter son Code de Lois ; il garde sa hiérarchie, ses chefs ainsi que son organisation. L’allié de l’Empire peut à tout moment demander une aide impériale sur : - une question militaire (croisade, vengeance, stopper une révolte interne…) - une question de politique (il demande l’avis de l’Empire) - un jugement (l’affaire sera portée au Tribunal Impérial des Fléaux) il doit indiquer dans la présentation générale de sa team qu’il est allié de l’Empire.
Les alliés peuvent à tout moment intégrer la religion chaotique, ainsi que ses préceptes. Dans ce cas, ils peuvent demander l’envoie d’un ou plusieurs prêtres de notre religion pour qu’ils l’instaurent et qu’ils l’enseignent aux futurs prêtres.
Le fait d’avoir été allié est un plus pour l’obtention de la citoyenneté impériale, ou pour un mariage.
L’allié s’engage à répondre à l’appel de l’Empire en cas de conflit, dans la mesure du possible (l’Empire n’en abusera jamais). De plus, il doit le respect à l’Empire, ses membres, ses croyances et ses institutions. Ces deux conditions sont réciproques.
Un allié peut à tout moment quitter sa condition pour redevenir indépendant, mais il est important qu’il explique les raisons de son départ. Le pacte ne peut être rompu que par le maître de la Team. L’Empereur Mokot s’engage à ne jamais rompre une alliance sans en justifier parfaitement la raison. Si un allié trahit l’Empire, sa nation deviens ennemie majeure et sera châtiée violement. | |
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