Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victoire après victoire...

Aller en bas 
+2
FooooX
Mokot
6 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Victoire après victoire... Empty
MessageSujet: Victoire après victoire...   Victoire après victoire... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

Mes frères, je suis là pour vous annoncer de nombreuses nouvelles ! Tout d'abord, je tiens a vous féliciter pour la compétition du Crâne d'or, ou nous avons obtenu une héroïque 19° place, une 15° place aux nombres d'écus pillés par joueurs, un score conséquent étant donné que peu de seigneurs ont pu être présent. Cette victoire était annonciatrice de celle que nous vivons maintenant ! Car après avoir humilier les Groar en croisade, en les battant assez largement et ceci sans efforts, nous venons de recevoir l'honneur de faire partie des désormais 16 teams officielles d'Inutopia !

C'est exceptionnel, nous sommes la plus jeune team, mais déjà nous brillons, et je tient a vous féliciter, car c'est grâce a votre hargne, a votre courage que nous sommes là ! Comme promis, nous allons rentrer en guerre. Alors invoquez le mage si vous ne l'avez pas encore, et préparez vos troupes. Nous allons étendre l'Empire en nous appuyant sur cette nouvelle légitimité ! Pour finir, afin d'appuyer ces nouveautés, la constitution va être éclaircie, et légérement modifié, pour enfin mettre en place le Haut Conseil, et ainsi rendre opérationnel le système de croisade.

Enfin, je vous annonce que le seigneur Fratus reçoit en récompense de ces travaux exemplaires pour le bienfait de l'Empire le titre de comte d'Annewis et de Minasodron, afin de continuer son travail. Une cérémonie aura lieu ce week end.

Je suis très fier de chacun d'entre vous. Gloire a l'Empire et Au Dieux immortel Du Chaos, qui nous ont guidés et nous guideront toujours vers la victoire.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

Victoire après victoire... Empty
MessageSujet: Re: Victoire après victoire...   Victoire après victoire... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

FooooX s'agenouilla devant son Empereur et se mit à parler
Grand Empereur ces victoires sont grâce à vous, vous nous donnez le courage de dépasser nos limites et de surpasser nos enemis.
Puis il se releva et repartit
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Victoire après victoire... Empty
MessageSujet: Re: Victoire après victoire...   Victoire après victoire... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:42

*de retour du champe de bataille pour entendre parler son empereur*

Merci empereur, malheureusement je ne puis m'absenter et participée a cette célébrations plus lomtemps mes troupes subissent des assault répété en ce moment et je ne puis m'absenter que peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kishi

kishi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Inutopia, presque tout le temps
Votre team : DG
Date d'inscription : 17/10/2007

Victoire après victoire... Empty
MessageSujet: Re: Victoire après victoire...   Victoire après victoire... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:36

Gloire à l'Empire, et bravo à Fratus pour sa nomination. Mes troupes, quand à elles, seront fin prêtes d'ici deux semaines je l'espère, ainsi que mon mage ; mais ceci dépend d'évènement extérieurs qui, malheureusement, freinent ma lancée et m'empèchent de faire autant de pillage que nécessaire pour pouvoir engager des espions. Enfin, je vais faire au plus vite que je le peux, afin de contribuer à la domination future d'Inutopia. Que le main du Chaos s'étende et couvre tout Inutopia pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Victoire après victoire... Empty
MessageSujet: Re: Victoire après victoire...   Victoire après victoire... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:06

Merci bien mon Empereur, je saurai me montrer digne de ce titre et de ces nouvelles responsabilités.
Vive l'Empire, bravo a nous tous ! Nous sommes le fer de lance du monde moderne, qui pourra nous resister desormais ?
Seule la puissance des Dieux peut nous contrer, et ils m'ont affirmé que ce n'était pas dans leurs intention !

Vive l'Empire ! Vive l'Empereur, et vive Sordon l'Immortel !!
Revenir en haut Aller en bas
Milano

Milano


Nombre de messages : 70
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 01/11/2007

Victoire après victoire... Empty
MessageSujet: Re: Victoire après victoire...   Victoire après victoire... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39

N'etant pas la pour le crane je ne peut que vous felicitez,
la DG vaincra grace a notre empereur et aux dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire après victoire... Empty
MessageSujet: Re: Victoire après victoire...   Victoire après victoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire après victoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser