Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mobius225 ^^ [Veto]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mobius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:22

-Pseudo : mobius225
-Classement : euh...je sais pas, je viens de commencer aujourd'hui ^^
-Espions : aucun
-Sorciers : aucun
-Mercenaires et Cavaliers : aucun
-Arsenal : aucun
-Anciennes teams : aucune
-Vos motivations : ben...j'ai été invité par arkana, et je pense qu'une team m'aidera à mieux avancer plus vite...et à grossir les rangs de la team !! XD

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Capitaine
Capitaine
Arkana


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Dans une contrée reculée, à l'écart de l'agitation...
Votre team : Que la Death Guard règne...
Date d'inscription : 10/08/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:41

Ave Jules XD
J'espère que tu te plairas sur ROL et sur ce forum Smile
Seeya so²n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:23

tu a l'aide deja pour avancer plus vite Very Happy sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Mobius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:33

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:42

En venant ici, tu as frappé a la bonne porte ! La Death Guard accepte tout le monde, sans distinction d'experience ou de classement. Chacun a sa chance, mais il faut la saisir, et faire preuve d'une enorme volonté. Les Dieux ne connaissent pas l'échec, et si tu deviens un Chevalier de l'Empire, tu le seras jusqu'a ta mort ! Si tu acceptes, prête un serment d'allégence a l'Empereur et a tes Dieux. Dès que ce sera fait, tu recevras un questionnaire, et tu pourras commencer ton apprentissage en tant qu'écuyer. Que les Dieux du Chaos te montre le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Mobius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

Je fais, ici et maintenant et jusqu'à ma mort et même au-delà, serment d'allégeance à mon Empereur, ainsi qu'à nos Dieux.
Je jure de toujours les servir et leur obéir, de vivre en accord avec les principes édictés par notre Panthéon, et de défendre, quoi qu'il m'en coûte, le nom et l'honneur de mon Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:30

Très bon serment, ça respire la rage de vaincre ! Tu vas recevoir un questionnaire par MP, avec les indications sur le déroulement de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Mobius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

Hum...
Je suis passé au niveau 4 hier, et entre ce moment-là et maintenant, je me suis fait poutré la tronche une bonne dizaine de fois, par des gars contre qui, vu le niveau de l'attaque, je n'avais STRICTEMENT aucune chance de vaincre.
Si y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est attaquer des nouveaux pour les empêcher de progresser (sérieusement, qu'est-ce qu'un joueur dont l'attaque atteint plus de 10 000 peut bien avoir à faire de mes 20k écus ??).
J'ai bouffé de ce genre de comportement pendant des mois sur ogame où, si t'es pas un méga no-life qui a rien d'autre à foutre de ses journées, c'est même pas la peine de jouer.
Si ce jeu doit tourner pareil, j'arrête.

De plus, en quoi le fait de savoir combien de manas et écus il faut pour invoquer 10 Dragons, est représentatif de mes connaissances sur le jeu ? Je ne le sais pas, et à vrai dire, je m'en moque totalement, pour l'instant. Je le saurai quand j'y serai.

Bref, voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

Bon... les gens qui t'ont pillés n'avait pas tous leurs espions, ce qui fait qu'ils ne pillent pas toute la totalité de tes céus. s'ils n'ont que 30 espions, par exemple, ils ne pilleront que 20% de la somme, c'est à dire pour 200k, 40k. Ensuite, pour le questionnaire, si ça te plait pas, c'est pareil. si je pose des questions aussi "débile" c'est parce que t'es nouveaux, et c'est juste pour te faire aller voir cette page, et que tu comprennes ce qu'est un dragon et ce a quoi il sert. Mais je vois pas pourquoi j'me fais chier... Aller, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

tant de colère....Mobius dans tout les jeu c'est comme ça les gros mangent les petits, les forts mangent les faibles ainsi va l'ordre des chose non?il faut avoir de la patience rien de plus car nous aussi ont c'est tous fait "poutré" plusieurs fois c'est comme ça c'est le jeu si toi t'aime pas ça ben désoler l'ami mais alors tu ne devrais pas joué a ce genre de jeu




PS:Mokot t'aurais du garder ton calme ça ne sert a rien d'être en colère
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

Tout ce que je vous demande, c'est de croire en moi. Je lui donne un quesionnaire facile, adapté a son niveau, il se fout de moi. Ma réaction est donc adaptée. Et je suis resté calme ! Mais i'a des limites
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Mobius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

Ah ça oui, les forts mangent les faibles, c'est dans la logique même, je suis entièrement d'accord. Sauf que je vois pas l'intérêt de le faire quand ça n'a aucun bénéfice pour l'attaquant et que ça ne sert qu'à faire chier le défenseur. Ce qui était le cas ici. Donc perso, j'appelle pas ça des gros ou des forts, mais plutôt des connards, chacun son point de vue après...

Quant à toi Mokot, excuse-moi, mais en l'occurrence, j'ai plutôt eu l'impression que c'était toi qui te foutais de ma gueule avec ce questionnaire dans lequel tu posais des questions non seulement sans intérêt (du moins pour l'instant, je verrai quand j'y serai), mais en plus auxquelles je ne suis pas en mesure de répondre vu ma faible connaissance du jeu.
Après, je suis peut-être le seul à dire ça de ton questionnaire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:33

T'es le seul a dire ça de mon questionnaire, tout le monde dans toutes les teams fait ça. C'est justement pour que tu remarques qu'il y a des trucs qui pourront te servir un jour, et pour que tu visites le jeu, après si tu veux pas comprendre j'y peux rien. Et les gros attaque les faibles, parce qu'il faut bien gagner du pognon, et qu'on ne peut pas forcément attaquer ceux de notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Mobius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:04

Ben ouais, mais ça fait un peu genre lire la soluce d'un rpg avant même de le commencer, enfin c'est comme ça que je le ressens...

Puis pour ce qui est du pognon, oui, évidemment, mais autant attaquer un faible qui en a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobius225 ^^ [Veto] Empty
MessageSujet: Re: Mobius225 ^^ [Veto]   Mobius225 ^^ [Veto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobius225 ^^ [Veto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luffy63 [Veto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser