Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cloride [ validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:30

-Pseudo (ici et sur ROL): Cloride

-Classements:3727

-Espions:27

-Sorciers:95

-Mercenaires et Cavaliers:135 mercenaires d'attaque avec la GH et 100 mercenaire de défonce avec Hallebarde+Pavois+Armure en metal+Heaume par contre j'ai 2 cavalier car pour l'instant ils ne me serve pas a grand chose

-Arsenal:153 Heaume, 223 Grande Hache, 160 Hallebarde, 146 Pavois, 153 Armure en metal

-Anciennes teams: la Garde Noire
-Vos motivations: ma motivation est très simple je fait le mal et je le fait bien je suis un guerrier d'honneur qui ne vie que de sont arme, mon empire ne vie que pour la guerre!!je souhaite être reconnu et crain par les autres....voila ce que je vais devenir Twisted Evil

si vous avez d'autres question pas de problème afro


Edit shagan : Je demande un petit peu moin de faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

Bienvenue a la Death Guard, l'Empire du Chaos ! Je suis fier d'acceuillir un nouveau soldat ! Si tu franchis les portes de la Citadelle, c'est pour devenir un soldat de mon Empire, et sache qu'ici, tout le monde est acceuilli, sans distinction de classement ou autre. Mais il va falloir mériter ton rang de chevalier, en t'impliquant, en donnant une bonne image de ta team, et n'oublie que nous n'acceptons pas les traitres. On ne quitte l'Empire que les pieds devant. Si tu acceptes tout ceci, il te faudra préter serment d'allégence a ton Empereur et a tes Dieux. Dès lors, tu deviendras un écuyer, tu recevras un questionnaire et ton enseignement pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:46

comme je les dit je suis un guerrier d'honneur ce qui veut dire qu'une fois que je suis dans une team je fait tout pour quelle soit reconnu elle et ces membres!!l'honneur pour moi c'est sacrer et les traitres.... Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:51

Bien, on se comprend donc ! il ne manque qu'un petit serment (oui je suis chiant avec le protocole ^^) et tu pourras devenir écuyer ! Profites en pour aller lire les sujets du temple, si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:56

lol!!pas grave c'est mieux comme ça car même le chaos a besoin d'ordre Wink oui j'ai déjà lus

je fait le serment de servir l'empire!qu'il pleuve ou qu'il neige je me battrais jusqu'à mort sont suit
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:00

Alors tout en ordre ! Bienvenue dans l'Empire, tu deviens dès a présent écuyer ! N'hésite pas a me poser toutes les questions qui te passent par la tête, je suis là pour t'apprendre tout ce que je sais ! Commence a réfléchir a ton Dieu majeur et ton Dieu mineur, ils influenceront toute ta carriète au sein de l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:04

ben en fait j'ai déjà choisi mes dieux mais je sais pas si ça va être possible car mon dieux majeur c'est Korn et mon dieux mineur est Angmar c'est possible ou pas Embarassed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:11

Arf ! et bien non ça ne va pas aller ^^ Korn et Angmar se vout une haine eternelle, et tu ne peux endosser les deux roles ! (plus techniquement : tu ne peux être attaquant et ambassadeur, on met pas des baffes pour s'en excuser par la suite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

un choix difficile pour moi scratch
alors je choisi Korn et Kail ils seront mes dieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:21

Bien je prends note ! Je m'occupe de ton questionnaire avant ce soir, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:27

merci noble empereur par contre dit moi juste comment on fait pour mettre une signature Embarassed ??
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:33

Il a plusieurs rubriques dans ton profil, il suffit d'aller dans la rubrique "signature", regarde un peu au dessus de ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:38

oui ça je le sais quand même ^^"

mais ma question c'est comment on fait pour la mettre car je prend l'adresse de ma signature mais y'a pas l'image y'a juste sont adresse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:55

a oki lol ! Alors tu mets ton adresse puis tu mets une balise de chaque coté pour que ça te donne ça : Cloride [ validé ] Www.monadressedemonimage et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
snake54
Casse bonbon
Casse bonbon
snake54


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : dans le buisson^^
Votre team : Idavoll
Date d'inscription : 09/06/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:57

je suis outré^^ on peut mettre des baffes et s'en excuser après^^ regarde les MB, on tappe dessus et après on leur explique que c'était une croisade^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:10

Bah oui mais ici c'est la DG, on est un pil civilisé :p pis j'fais c'que j'veux :p


Edit : Au fait Cloride, t'es pas dans la team Ingame, fait ta demande dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:34

bienvenue a toi cloride !
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:46

merci^^ voila c'est fait j'ai fait ma demande ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloride [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Cloride [ validé ]   Cloride [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloride [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser