Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 refondement des castes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

refondement des castes Empty
MessageSujet: refondement des castes   refondement des castes Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

Jai pas mal réfléchi sur les castes et il me semble que tout le monde ne devrait pas pouvoir acceder a la caste des fléaux, des ambassadeurs ou des gardiens ... en effet ce sont des castes d'élite ...

il faudrait en faites qu'une caste soit créé qui regrouperait tout les menbres et que les caste "d'élites" ne soit ouverte qu'a ceux qui s'impliquent vraiment.

par exemple, le capitaine Arkana est dans deux caste : mais elle ne fait absolument rien, tout du moin dans la mienne.

un joueur qui ne veut pas avoir de responsabilitée on ne peut pas le forcer a en chercher et c'est pour sa que je vous expose mon idée.


caste générale: tout le monde, commandé uniquement par les grades militaires et les titres de noblesse ( les maitres de caste ont un droit de véto mais en aucun cas ne sont assimilé a des autoritées ) la plus haute autoritée dans cette caste sera bien sur un haut grade militaire.

caste religieuse: accessible sur postulation et acceptation du maitre de caste => entraine responsabilitée comme le recrutement,l'ambassade, le jugement, les vengeance.


en partant de cette idée cela donnerait peut etre le moyen de voir quel personnes a vraiment envie de s'investir dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

refondement des castes Empty
MessageSujet: Re: refondement des castes   refondement des castes Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

Bonne idée, ce n'est vraiment pas bête
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

refondement des castes Empty
MessageSujet: Re: refondement des castes   refondement des castes Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Smile oui j'en ai parler avec foooox et ses remarques m'ont beaucoup aidés, en fait le but serait de ne pas se retrouver comme moi a diriger un caste ou personne ne veut rien faire et ne fait rien ... il va sans dire qu'un menbre d'une caste aura plus de puissance de décision dans l'empire qu'un menbre qui ne fait rien etse contente de regarder les autres bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refondement des castes Empty
MessageSujet: Re: refondement des castes   refondement des castes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refondement des castes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Place de l'Érèbe :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser