Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Procès de Gaet1010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Procès de Gaet1010 Empty
MessageSujet: Procès de Gaet1010   Procès de Gaet1010 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:39

En attendant que le tribunal soit achevé sur la Place de l'Erèbe, c'est ici qu'auront lieu les procès impériaux.

Ce procès concerne l'impérial Gaet1010, accusé d'avoir postulé chez les Atlantes, sans prevenir de son action (comme l'a fait Kingoflords), et ayant été refusé il est resté chez nous.

Voici la preuve de mes dires :
gaet1010 a écrit:
Lun Nov 12, 2007 7:45 - Votre pseudo ROL :gaet1010
- Votre motivation et les raisons qui vous ont poussé à rejoindre cette team :j'aime bien cette team car c'est une ancienne team, je connais un ou deux membres et elle a des membres trés forts
- Serment de non utilisation de multis comptes ou de triche (cheat) :je jure de ne pas utiliser de multis Wink
- Votre historique sur Rise Of Lords (appartenance à des teams..) :je suis aller aux eleves troyens et je suis a la death guard
- Profitez en pour vous présenter un petit peu pour qu'on apprenne à vous connaitre je m'apelle Gaëtan Fournier je vis dans la drome sa fait a peu prés 6mois que je joue a rol je ne suis pas super fort pour l'instant mais je compte m'ameliorer et puis je me trouve assez actif et bon je vais pas vous embetez plus moi non plus j'aime pas les pavé ^^

En tant que Grand Maître des Fléaux, je dirige cette chambre.
Je nomme donc Foooox, Prêtre Fléau, comme avocat de l'attaque.
Gaet1010 assuerera lui-même sa défense.

Ce procès durera longtemps, prière de ne pas flooder sous peine d'extremes sanctions.

Je rajoute pour Gaet1010 que s'il ne participe pas à son procès, les consequences seront aggravées et la violence de la condamnation sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

Procès de Gaet1010 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Gaet1010   Procès de Gaet1010 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:08

FooooX entra dans la salle.

Bonjour je viens dans ce tribunal pour faire respecter la loi de l’Empire. Gaet1010 est accusé de trahison. Il a envoyé une lettre aux Atlantes pour pouvoir entrer dans leur royaume. Puisque il est toujours dans l’Empire ceci est inacceptable. Il a rompu le serment d’allégeance fait à l’Empereur. De plus il a fait sa demande sans même nous prévenir qu’il allait nous quitter. Par la loi numéro 4 de l’Empire, je demande donc qu’une sanction lourde soit exécutée.

Après cette accusation FooooX partit s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Procès de Gaet1010 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Gaet1010   Procès de Gaet1010 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:00

Aucune défense de la part de l'accusé, qui prefere fuir par démission.
Moi Fratus, en tant que Maître de ce tribunal, je donne raison au Fléau Foooox, avocat de l'attaque, et je condamne Gaet1010 à être déclaré traître.
De plus, il figurera sur la liste noir de l'empire.

Néanmoins, etant sur le point d'abandonner Inutopia, je ne gacherai pas les attaques des seigneurs contre lui, mais je demande une surveillance constant de son compte pour prevenir toute amélioration notoire.

J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de Gaet1010 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Gaet1010   Procès de Gaet1010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Gaet1010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaet1010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Place de l'Érèbe :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser