Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prière de FooooX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

Prière de FooooX Empty
MessageSujet: Prière de FooooX   Prière de FooooX Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:19

FooooX fit son entrée dans le temple, les autres prêtres s'inclinèrent devant lui, mais celui-ci leur dit de se relever car pour le moment il n'était plus Grand Prêtre et que seul Kail pouvait lui redonner cet faveur.
Puis FooooX s'agenouilla et commença à parler.

Ô toi Grand Kail, je viens ici car je souhaite rejoindre encore une fois les rangs infléchissable des Fléaux. Au grand maître t'ai je dessus une seule fois lorsque j'étais sous tes ordres. Ai je éprouvé de la rancoeur rien qu'une fois avant d'éxécuter un jugement. N'ai je pas été toujours impartiable lors des jugements. Je te prie Grand Kail de m'accepter encore une fois dans tes rangs.

FooooX salua les prêtres et repartit dans ses quartiers en attendant un signe de Kail
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière de FooooX Empty
MessageSujet: Re: Prière de FooooX   Prière de FooooX Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Fratus, le Grand Maître de l'Ordre Noir, se rendit en personne dans les quartiers du seigneurs Foooox, qu'il affectionnait tout particulièrement. Il aimait la présence de cet ancien Fléau, dur, froid et impartial... mais si rassurant.
A sa vu, Foooox s'agenouilla immédiatement, mais Fratus se baissa pour le relever.


Non, ne t'agenouille pas mon ami.
J'ai eu vent de ton discour au temple, et je suis venu en vitesse.
Tu as raison, jamais tu n'a failli, jamais tu n'as douté, toujours tu as été promt à répondre à mes appels.

C'est pour cette raison, mon ami, que j'ai décidé de te réintegrer dans tes fonctions de Grand Prêtre Fléau et mon conseiller personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de FooooX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foooox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Place de l'Érèbe :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser