Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La loi est de mon coté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

La loi est de mon coté Empty
MessageSujet: La loi est de mon coté   La loi est de mon coté Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

Article 32 de la loi du 29 juillet 1881 (Modifié par Ordonnance 2000-916 2000-09-19 art. 3, JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002).
(Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 art. 21, art. 22, JORF 31 décembre 2004).
La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12000 euros.
La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.
Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap. Cela implique tout allusion parue sur tout les supports possible, et comprend les films, livres, pièces de theatre, internet ou jeux vidéos.
De plus, toute utilisation de diffamation envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée dans le cadre de notions non réelles (films, livres, pièces de theatre, internet ou jeux vidéos) sera passible des mêmes peines.

____________

Si quelqu'un peux prevenir Ark, ça serait sympa, la loi est avec moi cette fois, il me doit des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
snake54
Casse bonbon
Casse bonbon
snake54


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : dans le buisson^^
Votre team : Idavoll
Date d'inscription : 09/06/2007

La loi est de mon coté Empty
MessageSujet: Re: La loi est de mon coté   La loi est de mon coté Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

mouais perso me demande si ça va pas un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

La loi est de mon coté Empty
MessageSujet: Re: La loi est de mon coté   La loi est de mon coté Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:38

Et plus de 20h de bannissement c'est pas aller loin ?
Revenir en haut Aller en bas
snake54
Casse bonbon
Casse bonbon
snake54


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : dans le buisson^^
Votre team : Idavoll
Date d'inscription : 09/06/2007

La loi est de mon coté Empty
MessageSujet: Re: La loi est de mon coté   La loi est de mon coté Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

pour couillon abruti et crétin j'me suis pris une semaine pis c'est pas la fin du monde tu peux vivre sans rol quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

La loi est de mon coté Empty
MessageSujet: Re: La loi est de mon coté   La loi est de mon coté Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:42

Oui, mais pas dans l'injustice, alors que je fais remarquer ce que d'autres pensent...
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

La loi est de mon coté Empty
MessageSujet: Re: La loi est de mon coté   La loi est de mon coté Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Jeu set et match !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme#Le_racisme_aujourd.27hui
allez lire le Grand 2, racisme nouvelle génération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi est de mon coté Empty
MessageSujet: Re: La loi est de mon coté   La loi est de mon coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi est de mon coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser