Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drakma [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drakma
Sergent
Drakma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:33

Son coeur battait à mesure où il approchait de la citadelle qu'il avait bien connue auparavant. Depuis des eons ils attendait l'appel des dieux.

AI O KAZAD AI MENU !

En un éclair le cavalier noir apparu dans une salle gigantesque et sombre, où les ténèbres faisaient office de lumière.

MOKOT !!!!

Drakma s'écroula devant ce qui semblait être l'empereur de la garde morte, le tout-puissant Mokot.

Maître...

Il retira son lourd casque, laissant apparaître un visage de jeune homme solide, mais miné par le désespoir.

J'ai échoué... J'ai mené mon armée de Templiers de Korne dans de nombreuses contrées, nous sommes devenu surpuissants... mais les Dieux nous ont abandonné... La peste verte et la corruption ont détruit mon royaume, depuis j'erre seul, implorant les Dieux et tuant les ennemis du malin...

Le regard de Mokot, sévère, se posa sur sa tête, lui ne se rappellait que d'un ancien soldat, qui avait trouvé la voie de la puissance après la chute de Fratus, mais qui ne pouvait se passer des ombres pour prospérer

Drakma dégaina son épée et la jeta aux pieds de l'ogre


Mon âme a toujours appartenu au glorieux empire des ombres, Je prête allegeance à la nouvelle death guard... Maîîître....



__________________________


Bon salut

Ca fait des années que la death guard est morte, après une vaine tentative de création des "death warrior" (j'étais accompagné de kevin et de boulets entre autre) je suis parti au service de microman chez les avaliriens en reconversions. A la chute de l'empire j'ai proposé mes services aux elfes de tarya (PAS TARAYA), dont les créateurs sont des connaissances irl. Une fois les elfes quittés j'ai tenté de créer une team de nains, mais irl oblige, arrivé au top 300, j'ai arrêté net rol... jusqu'à maintenant !
Mon frère (piastol64, ce n'est pas un multi lol :p) s'y étant remis, je fais pareil, la death guard étant là, rien ne pourra m'arrêter mouhaha.

-Pseudo (ici et sur ROL) = Drakma
-Classements = dernier je viens de m'y remettre :p
-Espions = 0
-Sorciers = 0
-Mercenaires et Cavaliers = 0
-Arsenal = 0
-Anciennes teams = RT, death guard, death warrior, empire gwendalavir, elfes de tarya, Nains (pas empires nain, ca suxx), plus de jeu.
-Vos motivations = Remonter vite vite VITE dans le classement ! (j'ai pris suicidaire cette fois) M'amuser, Faire gagner des croisades à la toute puissante death guard.



Le choix vous appartient, je viens de reprendre aujourd'hui et je dois réapprendre à jouer au nouveau rol... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:37

pour moi c'est oui mais seul notre empeureur tout puissant a le pouvoir de décision Very Happy du moin pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:43

je connais ton frère il était dans la Garde Noire!!moi non plus je ne suis pas contre mais le dit shagan seul L' Empereur a le pouvoir de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Drakma
Sergent
Drakma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:49

Pas de problème j'attendrais L'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:55

^^ pi en fait ne t'inquiéte pas pour réaprendre a jouer c'est toujours aussi simple meme si il y a deux ou trois nouveaux trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:12

Drakma, je me souviens de toi ! Un des fidèles serviteurs du Chaos, et je vois que les Dieux eux non plus ne t'ont pas oubliés ! Puisse ta fureur de vaincre être toujours aussi ardente ! Je te demande simplement de renouveller ton serment d'allégence, pour la forme Wink Lit les diffèrents sujets du temple, ainsi que les tablettes des Dieux pour t'imprégner des nouveautés, tu vas recevoir un questionnaire par MP Wink Choisit ton Dieu majeur et ton Dieu mineur également ! Bienvenue a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Drakma
Sergent
Drakma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:29

Si tel est votre souhait...

Moi, Drakma, Donne mon sang et mon âme à la glorieuse Death Guard et à mon Empereur Mokot. Je jure d'anéantir tous les fous qui tenteraient de nous barrer la route, Et ce jusqu'à la fin des mondes.

Ô Korn, Dieu sanglant, je jure d'être ton fidèle berserker et de t'apporter moults crânes ensanglantés afin que ton trône soit visible de tous en Inutopia.
Ô Kail, Dieu du fléau, Mon épée tuera lâches et sensibles pour la noble cause de purification de la race humaine.

Drakma [validé] Croixdeferds1
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:49

bien ta choisi les même dieux que moi et dans le même ordre je vois qu'on va devenir des frères d'arme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakma
Sergent
Drakma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

En quelques secondes tout changea, le guerrier semblait être pris de convulsions. La douleur lui fit se labourer le visage avec ses mains, une vapeur noire jaillit du sol et couvrit son corps. La scène s'arrêta au bout d'une minute, Drakma se leva, son apparence de jeune homme avait disparue, laissant place à son ancienne apparence de mutation humanoïde. Son armure semblait s'être renforcée.

Drakma [validé] Goopq5


Je le ressens... Pou... Pouvoir... Oui... Je suis de retour à la maison...


Néanmoins, il n'était qu'un pion face à des seigneurs comme Cloride, car il fallait que Drakma reconstitue toute une armée. Il se retourna vers cloride, son regard rouge et sa peau noire en disaientt long sur son expérience

Le monde a changé... J'espère que ton expérience me sera profitable frère.

Il remit son casque, et attendait les ordres de ses maîtres

Drakma [validé] Chaplain_concept
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:12

ne t'inquiète pas frère d'arme tu n'es pas un pion pour moi ;-)
demande et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide Twisted Evil long vie a Korn
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
Sergent
Mistrall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:58

coucou drakma ^^ ca fait du bien de revenir non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakma
Sergent
Drakma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:17

Bien ? Je laisse le bien aux faibles ! ( kikoo rp de roxxor )
Bah ouais ca fait du bien de revenir à la maison, Je vois que les anciens sont là =D
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:14

ouai ben recrutez les enfants Very Happy on a besoin de monde c'est pas le tout d'etre ici il faut en mettre une tranche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakma [validé]   Drakma [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakma [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser