Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Histoire de l'Empereur Empty
MessageSujet: Histoire de l'Empereur   Histoire de l'Empereur Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:25

Un cri retentit dans la brume du champ de bataille… Non pas un cri d’agonie, mais son cri de guerre, qu’il ne lance que lors de situation désespérée… Puis plus rien… Etait-ce la fin ?


Mokot est un seigneur assez connu dans les contrées d’Inutopia. Mais peu de personnes connaissent son passé. Je vais tenter de vous le raconter, enfin, dans les grandes lignes !

Il est le fils non désiré d’une humaine, qui est tombée enceinte après s’être fait violer lors d’une attaque de son village par une troupe d’ogres. Elle a toujours rejetée cet enfant, comme tout le reste du village d’ailleurs. C’est pour cela qu’il n’a jamais compris les liens familiaux… Mokot à très vite fuit ce village, et il a été recueilli par un Chamane Gobelin. Il a rapidement adopté leurs mœurs, car les peaux vertes l’ont accepté immédiatement et l’ont toujours considéré d’égal à égal. Il est longtemps resté au bas de l’échelle, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup, car déjà une énorme soif de pouvoir l’habitait… Ce qui le poussa à fuir une nouvelle fois, en compagnie d’un homme qu’il avait connu bien avant tout ces événements, et qui aimait autant que lui le pouvoir. Mais une telle volonté dans un corps de Demi Ogre avait rapidement attiré les Dieux, qui voyait en lui un précieux alliés dans leurs luttes. Ils lui donnèrent donc un Empire, à lui ainsi qu’à son camarade. Il parvint à conquérir de nombreuses contrées, mais le pouvoir ne lui plaisait plus. Il avait besoin de se battre. Il retourna donc au combat, pour chasser les dernières troupes royalistes qui s’accrochaient encore et toujours à leur puissance passé. Alors qu’il rentrait d’une bataille ou son armée fut victorieuse, il tomba dans un guet-apens. Des troupes royalistes l’attaquèrent, et le plus gros de ces troupes étant resté en arrière, il fut pris. Personne n’eut plus de nouvelle de lui, et son Empire tomba.

Et puis, quelques dizaines d’années plus tard, les gardes gobelins eurent la surprise de trouver à leurs portes un homme d’une taille impressionnante endormi dans des loques devant la porte de leur village. Il fut immédiatement conduit devant les chefs du village, qui reconnurent immédiatement le Demi Ogre. Aucune question ne lui fut posée, il fut amené a la capitale Gobeline, Barrak-Var, ou les nouveaux Grands Chamanes, si heureux de retrouver un tel combattant, lui offrirent immédiatement le contrôle d’une tribu. Mokot se plaisait à ce poste, et il pensait pouvoir finir sa vie ici. Mais le Grand Cataclysme engloutit tous ces rêves… Le Raz de marée qui eut raison de la puissance atlante toucha de plein fouet les marais… les morts se comptèrent par milliers… Mais Mokot ainsi qu’une petite élite survécurent. La vision de tant de morts réveilla en lui de pénibles souvenirs, et depuis cet événement, il n’arrivait plus à dormir calmement. Dans chacune de ces nuits, un cri déchirait son sommeil, un cri d’agonie... Parfois, c’était le visage de ceux qu’il avait tué qui ressurgissait… Et tous ces cauchemars le mettait à part parmi ces compagnons à la peux verte… Il participa activement à la reconstruction de la capitale dans les nouveaux marais. Mais de plus en plus, ces cauchemars le hantaient, il ne pouvait plus les supporter…

Et puis vint l’annonce de la Grande Guerre. L’artefact de puissance, le célèbre crâne enflammé allait a nouveau libérer ces pouvoirs. A nouveau, il faudrait combattre pour tenter de brandir ce casque, synonyme de pouvoir dans tout Inutopia. Mokot sentait en lui qu’il ne reviendrait pas de cette bataille. Et au lieu de lui faire peur, cette idée l’excitait encore plus. Les voix avaient décuplé dans ces nuits, et il savait qu’il était temps pour lui. Mais il voulait plus que tout brandir l’artefact. Et ce fut l’un des premiers sur le champ de bataille…

La bataille faisait rage depuis maintenant plus de dix heures. Les morts se chiffraient en millions… Et c’était les fiers soldats du Nord qui menait l’affrontement. Personne ne baissait pourtant les bras, et la lutte était acharnée. Mokot, entouré de toute son armée se battait comme un fauve, et il infligeait de lourdes pertes aux armées ennemies. Quand, tout à coup, une voix qu’il ne connaissait pas se fit entendre dans sa tête. Il lâcha ces armes, comme pris de torpeur. Aussitôt sa garde forma un cercle autour de lui. Mokot lui, écoutait cette voix, qui lui disait qu’il devait créer une percée dans l’armée des Vikings, et qu’il trouverait des renforts de l’autre côté de cette armée. Dès qu’il reprit le contrôle de son corps, il sonna la charge. Les Guerriers du Nord, surpris, furent rapidement renversé. Et lorsqu’il parvint de l’autre côté de cette marée humaine, ou il croyait rejoindre des renforts, il fut tétanisé. Une énorme armée qui lui était inconnu était là. Elle semblait invincible, tant les guerriers étaient puissamment armé, et tant de machines de guerres possédaient ils. Mais la plus grande menace vint du ciel. A la vue de cette armée Gobeline, le commandant de l’armée des ténèbres envoya l’ordre d’annihiler cette petite troupe. Des milliers de dragons tombèrent des nuages, causant d’énormes dégâts à l’armée de Mokot. Un rire résonna dans sa tête, avec ces quelques mots : « Jeune Empereur, tu seras bientôt à moi… » .

La fureur du Demi Ogre se déchaîna. Il tua à lui seul un très grand nombre d’homme… mais la lutte était désespérée. Son armée était décimée, il était le dernier debout. Et plus il tuait, plus d’hommes arrivait. Il se retrouva seul, entouré de tout côtés. Son combat était fini, et il poussa un dernier cri de guerre… « WAAAAAZZZZDAKAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! » Il partit, seul contre tous, se jurant d’en emporter le plus possible dans la tombe...

Il avait quitté le monde des vivants dans un grand acte de bravoure, et avait donné aux juges de l’Enfer beaucoup de travail… Et quelle ne fut pas sa surprise quand ce fut son tour de se présenter devant eux. Hadès en personne était venu l’accueillir. Devant une telle puissance, il ne put que s’agenouiller. Mais lorsque le Dieu pris la parole, il reconnu immédiatement cette intonation. Celui qui l’avait poussé à la mort se tenait devant lui. Mokot but ses paroles, et le faux Dieu lui offrit un Empire ainsi qu’une nouvelle chance. Il revenait à la vie, mais devait servir les faux Dieux de l’Olympe, ce qu’il fit, avec acharnement. Il mena de nombreuses guerres, mais les faux Dieux ne pouvaient lui fournir la puissance nécessaire à l’établissement d’un puissant empire. Il s’effondra donc une nouvelle fois.

Mokot était perdu, désemparé. Il ne savait plus très bien ce qu’il devait faire. Il décida donc de rejoindre les puissants guerriers Vikings, des hommes qui sont convaincus que la fin de l’Univers est proche, et qui font tout pour l’empêcher. Mais ces cauchemars étaient toujours là, et étaient de plus en plus présent. Il voyait des visages l’implorant, et parfois des silhouettes lui faisant signe de les rejoindre. Il ne comprenait pas et croyait devenir fou. Pendant de long mois, il se retira, cherchant la signification de ces cauchemars dans les immenses bibliothèques des terres de Midgard. Mais rien. Il revint donc sur le champ de bataille.

Ces compagnons Vikings étaient de grands et fiers guerriers, et ne refusait jamais le combat. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Car peu à peu, la prétention et la discorde s’installait dans leurs rangs. De plus en plus, il se prenait pour des Dieux et se croyaient invincibles. Et les cauchemars de Mokot se multipliaient. Et ce qui devait arriver arriva.

Dans une nuit sans lune et sans étoiles, Mokot se leva brusquement. Dans son rêve, il avait reconnu les Dieux qui l’avait guidé il a de cela bien longtemps. Aun’Der se trouvait en premier, et semblait se gorger de l’orgueil des Vikings. La décadence commençait pour eux. Il était temps. Il fallait refonder l’Empire du Chaos. La chute de Midgard était imminente, le Chaos allait pouvoir déferler sur Inutopia. Et le seul homme qui pouvait mener à bien cette mission était celui qui l’avait déjà menée. Mokot devait redevenir l’Empereur tout puissant du Chaos. La Death Guard devait revivre, et, tel le Phénix, renaître de ses cendres. Les Dieux étaient à nouveau prêts, et les éléments étaient réunis pour que leur puissance déferle sur l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
 
Histoire de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Death Guard
» Commentaire sur l'histoire d'Inutopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser