Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La renaissance du Phénix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:20

Et bien, je commençais a ne plus y croire. Puis vint Akhesa, qui me remonta le moral. Puis les premières inscriptions. Et maintenant, le phénix est lancé, et il ne s'arretera que quand le Chaos regnera en maître sur Inutopia. Mes enfants, je suis fier de vous. Vous êtes les premiers a épouser la cause du Chaos, et je suis également fier de voir que certains ancien accourent aussi rapidement. Maintenant, nous devons nous développer. La plupart d'entre vous sont nouveau sur ROL. n'hésitez donc pas a passer dans la plus haute tour, poser vos questions, les érudits de l'Empire vous viendrons en aide. Nous devons aider le Chaos a s'imposer. Pour cela, il va falloir se faire connaitre, et être craint de nos ennemis. N'hésitez donc pas a passer sur le forum de Riseoflords, faites vous connaitre, participez aux discussions, et chantez bien haut les louanges de l'Empire. Il va falloir également se préparer a se battre. Développer votre puissance, en respectant les commandements de votre Dieu majeur, chacun à ses préférences quand au type de l'armée, n'hésitez pas a vous renseignez en lisant les Tablettes des Dieux. Dès que vous en serez capable, n'oubliez pas d'invoquer le mage communautaire, fer de lance de toute action. Bientot, les cérémonies d'adoubement vous commencez, et les remises de récompenses viendront ensuite. Mes enfants je suis fier de vous tous !

La Death Guard vit, et elle vaincra tous ses ennemis ! Gloire aux Dieux du Chaos ! Gloire à l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:50

Je ne vie que pour ce moment, la renaissance du phénix et pour servir mes dieux ainsi que mon empereur bien aimé qui est la voix des dieux sur terre !

Gloire a Aun'Der et a Mokot notre souverains !
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:12

Mon frere, le Phoenix s'est relevé tant de fois qu'il lui a fallut, desormais rien ne pourra plus nous stopper.
Ensemble, nous etablirons la domination des divins, et nous ferons revenir Sordon, notre père et Dieu suprême.

Puisse le monde se convertir, dans son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
snake54
Casse bonbon
Casse bonbon
snake54


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : dans le buisson^^
Votre team : Idavoll
Date d'inscription : 09/06/2007

La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:25

Moué je sais pas quand il va mourir mais il crèvera un jour le piaf de feu hein moi j'vous l'dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:13

*met un coup de pied au cul de snake*mais tu va la fermé a la fin toi car tu va finir en charpie si tu continu comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:56

Monsieur l'ambassadeur, vous qui êtes normalement un émissaire du peuple Midgard, peuple respecté et respectueux, vos paroles me semblent bien déplacés, qui plus est dans la capitale même de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:42

empechez cet homme de sortir, coupez lui une oreille afin de lui apprendre a se moquer du phénix !
Revenir en haut Aller en bas
snake54
Casse bonbon
Casse bonbon
snake54


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : dans le buisson^^
Votre team : Idavoll
Date d'inscription : 09/06/2007

La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

Très bien très bien, je vous prie monseigneur l'Empereur de bien vouloir excuser ma conduite en ayant insulté votre Phénix. J'espère que nous passerons outre ce petit malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:50

Rummmh!!c'est mieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du Phénix   La renaissance du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser