Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faites votre paquetage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Faites votre paquetage Empty
MessageSujet: Faites votre paquetage   Faites votre paquetage Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:03

Préparez vos valises ! Demain soir, si la situation n'évolue pas, je déclarerais ma reddition aux Atlantes. Et dans la foulée la suprression de la team. Pour les raisons, pas besoin de faire un dessin il me semble. Je gére encore les teams comme il y a deux ans, or, ça ne marche plus maintenant. Je tenais simplement a tous vous remercier, tous autant que vous êtes. Vous avez été de géniaux soldats. Je n'ai rarement vu de gars aussi taré que vous ^^ Vous m'aez toujours soutenu, et aucun de vous n'a jamais protetstez. Peut être ais je été un bon chef, mais bon, c'est à la défaite que je vous ait mené. Je vous propose une petite sortie en brios, une sorte de petit Rp, notre dernière bataille. Essayez d'être là demain soir, disons vers 21H00, on verra qui pourra. Je vous annonce que je quiterrai le jeu en même temps que la team. Pour vous, faites ce que vous voulez, mais garder à la conscience que vous êtes tous des soldats digne de tous les honneurs. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

Faites votre paquetage Empty
MessageSujet: Re: Faites votre paquetage   Faites votre paquetage Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:01

Bien mon frère, si telle est ta volonté.
Ce n'est pas vers la défaite que tu nous a mené, mais vers la guerre... et nous alliés nous ont trahit... telles sont les choses de la vie...

Je resterai sur le jeu, j'ai une histoire à finir
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Faites votre paquetage Empty
MessageSujet: Re: Faites votre paquetage   Faites votre paquetage Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:22

Je nepourrais être là ce soir, je préparerais un Rp que je posterais sur ce forum, si l'un d'entre vous veux quand même faire la sortie prévue, postez le sur le forol, et réagissez y ! Vala !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Faites votre paquetage Empty
MessageSujet: Re: Faites votre paquetage   Faites votre paquetage Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:38

j'eassairai d'étre la pour notre derniére bataille, la derniére de la DG et la derniére de notre grande épopée, je resterait toujours un DG dans l'ame mais j'avou ne pouvoir continuer sans toi, sans toi mon empereur, celui qui nous a mené a la victoire tant de fois ... je vai d'alleur resté indep un petit bout de temps je pense, le temps de faire le deuil de la Death guard !
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Faites votre paquetage Empty
MessageSujet: Re: Faites votre paquetage   Faites votre paquetage Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:20

Merci Mokot pour ces moments de joie. j'ai aimais me battre a tes côtés ainsi qu'avec Shagan, fratus, Arkana, foooox et bien d'autres!!!!une fois de plus ma team va disparaitre ...je serais là pour la dernière bataille de la Death guard en votre honneur mon Empereur!!


*Et c'est sur ces mots que Cloride retourna dans son royaume, pour mettre une dernière fois son amure ou figurer le blason des berkserks*
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Faites votre paquetage Empty
MessageSujet: Re: Faites votre paquetage   Faites votre paquetage Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:50

Stoppez les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faites votre paquetage Empty
MessageSujet: Re: Faites votre paquetage   Faites votre paquetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre paquetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser