Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La dernière bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

La dernière bataille Empty
MessageSujet: La dernière bataille   La dernière bataille Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:28

La guerre faisait rage sur tout le continent. Des armées s'entrechoquaient, les morts se comptaient par milliers. La Grande Alliance, tant souhaiter par certains tombait en lambeaux. L'Empire se trouvait abandonner de tous, ces anciens alliés allant même jusqu'a se liguer contre lui. Mokot avait réuni ces dernières troupes, dans un camp de fortune. Les ennemis marchaient contre celui-ci, et à l'aube naissante, il put voir ce qui l'attendait : les légions Atlantes s'étaient poster à l'Ouest, barrant ainsi tout l'horizon. Une armada incommensurable, respirant de puissance. Mokot perçut des bruissements, venant du Sud. En se retournant, il vit surgir de la forêt les avants postes romains.
"Raaah, ces pouilleux sont là aussi. En plus d'êtres des lâches, ce sont des traîtres ! Que les Dieux maudissent Rome !"

Mokot se retourna vers ses troupes. Elles étaient peu nombreuses, mais ces plus fidèles soldats étaient là. Ils semblaient tous épuisés, et avaient dut beaucoup combattre ces derniers temps. Mais aucun d'eux n'avaient peur, et cela se sentait. Certains prier Korn de leur donner assez de force pour terrasser le plus d'adversaire. D'autres vérifier leur équipement, en chantant les louanges de l'Empire. Ils allaient avoir à affronter des forces presque 10 fois supérieure en nombre et en puissance, mais cela ne les inquiétait pas. Et cela réjouissait l'Empereur. Mais devait-il les conduire à la mort ? Devait-il gâcher ces vies pour son simple plaisir personnel ? Il doutait.

L'Empereur se dirigea vers sa tente, seul. Il devait questionner les Dieux sur la marche à suivre. Se rendre tout de suite, ou mourir ? A peine eut-il le temps de demander cette réponse aux Dieux que sa réponse se fit entendre. Un grondement sourd fit sortir l’Empereur de sa tente. D’immenses nuages noirs c’était amassé sur les troupes romaines, et le tonnerre tombait sur leurs rangs. De plus, d’immenses démons surgissaient du sol, afin de décimer les troupes. Les Romains furent anéantis, leur courageux Empereur ayant pris la fuite le premier, les quelques survivants le rejoignirent très rapidement

« Voilà déjà un problème de régler ! »

L’heure de l’assaut approchait. Les troupes s’étaient maintenant réunies, à la porte du camp. Ils étaient très peu nombreux, mais vaillant. Mokot était entouré de ces plus fidèles généraux. Il les fixa, l’un après l’autre, tentant de percer ce qui habitait chacun d’entre eux. Et il ne voyait que du courage, de la hargne, et l’envie d’en finir. Tous étaient là ! Shagan, le tempétueux, Baron des Landes Noires, fidèle parmi les fidèles, attendant impatiemment de se jeter au combat. Arkana, la sorcière du Chaos, aux sorts dévastateurs, semblait pensive. Cloride, Foooox, et tous les autres étaient là également. Enfin, Fratus, traquant les quelques récalcitrant, qu’il ne trouvait pas. Car tous étaient là ! Il regarda sa garde, et dans un souffle à peine audible, leur dit ces quelques mots : « Puissions nous nous revoir ».

Le corps de l’Empereur se tendit tel un arc. Il venait de brandir sa lourde hache, et le silence se fit sur tout le champ de bataille. Plus un mot, plus un murmure. La voie de Mokot retentit, forte et ténébreuse.

« Soldat de l’Empire ! Vous êtes ici sur votre dernier champ de bataille ! Vous avez face à vous des ennemis supérieurs en nombre, en expérience et en équipement ! Mais vous ne reculerez pas ! Car vous êtes des braves ! Vous êtes les soldats du Chaos, et vous m’avez suivit dans toutes mes batailles ! Vous êtes prêt a me suivre jusqu’en enfer ! Et nous nous y retrouverons ce soir ! Mais avant, nous devons offrir aux Dieux assez d’âmes pour qu’ils nous accueillent en Héros ! Alors n’ayez aucune pitié ! Soyez fier de mourir, pour votre Empire, pour vos Dieux, et POUR SORDOOOOOOOOOOOOOON !!!! »

Dans un bruit de fin du monde, les troupes chaotiques se ruèrent à l’assaut. Leur rage était immense, Korn décuplait leurs forces. Mais rien n’y faisait. Inexorablement, ils tombaient, les uns après les autres. Les Atlantes massacrait les troupes, mais aucun ne reculait. La garde Impériale reçut de terribles chocs, mais elle tenait. Mais subitement, l’Empereur les poussa un à un, il se jetait lui-même au combat. Sa hache dévastatrice laisse plus d’un Atlante les boyaux à l’air. Mais le combat était perdu. Les archers tirèrent, finissant le massacre. Il ne restait qu’une poignée d’Impériaux. Mais ils se battraient jusqu’à la mort. Mokot avait déjà donné l’ordre à un soldat de donner l’ordre de reddition aux chefs Atlantes. Mais personne ne se rendrait, ils serait déjà tous mort. L’Empereur était entouré de toute part. Dans un dernier sursaut, il lança sa hache vers un cimier Atlante. Mais une lance s’enfonça dans sa cuisse. Il tomba, mais se releva, tira son épée, et continua le combat. A nouveau, une lance le frappait, traversant de part en part son bras gauche. Il reçut un choc terrible au front, il venait de recevoir un coup de bouclier. Il tomba une nouvelle fois au sol, mais contra le coup qui aurait du être fatale grâce à son poignet, et tira une dague. Mais il ne vit le coup porter derrière lui. La lame transperça sa gorge. Son sang coulait à gros bouillons, et il ne put que murmurer son cri de guerre, le célèbre Wazdaka. Sa vue se brouillait, tout devenait noir, en même temps que sa tête heurtait le sol. S’en était fini de l’Empereur, et avec lui, de la Death Guard, et des Dieux du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

La dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille   La dernière bataille Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

c'etait avec tristesse et résgnation que le Grand Maitre Shagan avait vu son empereur mourir et toutes ses troupes tentez en vain de le rejoindre, le dieux en avait décider autrement et c'est bléssé et affaibli qu'il regardait maintenant la route nouvelle et sombre qui s'offrait a lui.

il inspira calmement et pris son partit, mieux valait avancer que périr sans honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

La dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille   La dernière bataille Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:46

Cloride se trouvait à quelques pas de son Empereur et il vu ce dernier tombé, une lame dans la gorge. Affaiblie serte,mais il ne put s'empêcher de vouloir venger la mort de son Empereur, c'est alors qu'il décida pour la première fois de montrait ces yeux, pour que le solda puisse voir l'homme qui aller le tué.Il dû faire quelque esquives pour arrivait devant le soldat Atlante,car ces hommes combattaient encore l'ennemi.Une fois devant, c'est avec deux ou trois parades qu'il réussit a pourfendre ce lâche qui a tué son empereur, qui plus est, par derrière. Avant même que le corps du soldat Atlante ne toucha le sol, Cloride était a la recherche d'autres adversaires.Mais au lieus de cella,il entendit une voix dans ça tête qui disait

Cloride ton heure n'est pas venu, tu a encore des choses à faire alors part, prend le chemin qui s'offre derrière toi. Tu croisera le chemin d'un de tes frères d'arme et tout deux vous accomplirez d'autres exploits!alors va fuit...

Et c'est ainsi que l'ancien capitaine de la Death Guard partie. Loin de la guerre, loin des cries!!à la recherche de ce frère mystérieux que la voix lui avait dite.
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

La dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille   La dernière bataille Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:43

Fratus, désormais régent de l'Empire, venait de signer les termes de la capitulation impérial, alors qu'il était encore taché du sang de l'ennemi... ainsi que le sien.
L'épaule perforée par une fleche, le flanc entaillé par une épée, il avait vaincu la troupe qu'on lui avait assigné et avait chargé le coprs principal... en vain.

Il vit Mokot tomber et, saisit d'une rage noire, s'elança sur l'Atlante sacrilege... mais un violent coup de marteau de guerre le projetta au sol, le faisant cracher du sang... les larmes aux yeux, il ne put se relever qu'a grand peine, juste à temps pour voir les soldats baisser les armes, et la tête.

Il avait prit le corps de l'Empereur, sans le laver, et l'avait amené à Uruk'Karn dans un chariot, avec les différents artefacts divins que possedait de son vivant feu Mokot.
Il l'avait assit sur son trone, majestueusement, et tout lesseigneurs de l'Empire passerent devant lui, offrant une derniere révérence au Maître de la Death Guard.

Puis Fratus avait fait mettre le feu au palais impérial, et à tout Uruk'Karn, qui s'embrasait dans la nuit... un tombeau à la mesure de l'homme desormais aupres des Dieux, à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille   La dernière bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser