Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La renaissance des Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

La renaissance des Phénix Empty
MessageSujet: La renaissance des Phénix   La renaissance des Phénix Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:41

La ville etait en ébulition, partout on entendait des cris, de rires et l'on voyait les paysans et les bourgeois s'activer sans répis. Uruk 'Kharn était tel une fourmiliaire qui ne s'endort jamais ... tout ces petites étre insignifiants marchant de ci de la, de sac et des barriques chargés sur leurs épaules ou dans des charettes ...
Les boulangeres travaille leur pétrin, les lavandiéres lavent les parures et les plus beau vétements de tout ce petit monde, les bouchers sélectionnent leur meilleur morceau, les vigneron goutent le vin et les brasseur empilent leur fut de biére dans les auberges. D'ailleurs toute les auberges sont plein, des tentes on été plantée pour acceuillir des gens venus de tout l'empire.Des autels sont montés par des éclésiastique itinérant car la cathédrale sera réservé au nobles et aux guerrier de valeurs ...
Tout le monde chante les louanges de l'empereur en travaillant et celui ci regarde tout ce petit monde grouillant de vie travailler du haut de sa tour des sorciers , il a un sourire satisfait et se tourne vers un ombre massive dériére lui.

-" Va, va surveiller la préparation, va veiller a ce que tout se passe bien car bientot ton nom sera connu de par l'empire comme le premier de mes fidéle a etre venu auprés de moi lors de la renaissance de cet empire."

Et l'ombre bougea souplement tel un noir félin, sa grace ne déparait pas avec la finesse de ses trait, seul une balafre sur un oeil démontrer la férocitée qui devait etre la sienne.
Cet homme térrifiant sortit en trombe de la citadelle de l'empeureur et se dirigea avec son escorte vers la place de la cathédrale, la ou son destin prendrai une nouvelle tournure.

plus que deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance des Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser