Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aurevoir mes amis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwaig
Traitre
Arwaig


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:10

Voilà j'ai réfléchis pendant un long moment et je me suis décidé de quitter la death guard , je pense que ce n'est pas une team pour moi je ne la trouve pas très active et les membres ne sont pas souvent là donc voilà j'espère que vous ne m'en voudrais pas aurevoir et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

C'est une team qui se lance, et ce n'est pas comme ça que tu vas la rendre plus active... On a même pas un mois d'existence, et pour l'instant les membres sont en pleines découvertes du jeu, ils s'arrachent tous pour devenir puissant. Tu as signé un pacte avec les Dieux, sache que l'on ne quitte pas l'Empire impunément. Si tu es sur de ça, les Fléaux seront sur ton dos pendant un tit bout de temps, nous ne supportons pas les traitres
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
snake54
Casse bonbon
Casse bonbon
snake54


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : dans le buisson^^
Votre team : Idavoll
Date d'inscription : 09/06/2007

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:19

Arwaig, faut pas penser comme ça...Je me souviens d'une team il y a environ un an, il était 12, et seulement 6 pouvait piller lors du crâne qui fut annoncé, le résultat est que cette team est monté jusqu'à la 7ème place du classement alors qu'elle n'avait qu'un mois d'existence...
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:10

Dommage que tu ne comprenne pas que pour q'une team vive il lui faut des personnes qui la font vivre en partant tu ne l'aide pas a vivre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir mes amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Minasodron :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser