Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kysmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Kysmo Empty
MessageSujet: Kysmo   Kysmo Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:41

Un nouvel homme venait de rejoindre l'Empire. Cet homme était un compagnon de longue dâte de l'Empereur, mais était tout aussi motivé que les autres pour intégrer l'Empire. Sa puissance considérable était un renfort de taille pour l'Empire. La cérémonie eut leiu a l'aube, afin de durer toute une journée.

"Kysmo, te voilà enfin parmis les nôtres. Je suis fier de voir que tu as déjà invoquer un puissant mage communautaire ! Tu n'as pour l'instant pas souvent pu être là, mais te connaissant, je sais que tu vas être un des grands guerriers de l'Empire ! Tu as choisit de suivre la voie de Kail et d'Angmar, deux Dieux aimant les choses bien faites ! Te voilà a présent leur serviteur, en tant qu'aspirant Fléaux et aspirant Prophète. Tu es également promu au rang de Sergent de l'Empire, ainsi que Chevalier, au vu de ta puissance. Plus tu seras présent et impliqué, et plus tu recevras de grade. A ce sujet, passe voir la salle secrète, nous allons bientot nous battre ! Je te remet tes couleurs, soit en digne ! "

Kysmo Kysmo11


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Kysmo

Kysmo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Au fond a gauche
Votre team : D-G
Date d'inscription : 05/07/2007

Kysmo Empty
MessageSujet: Re: Kysmo   Kysmo Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:14

Merci a toi empereur mokot je serait digne de toi et de tout lempire !!! long vie a la Death Guard et a l'impereur


"je suis touché de ce que tu me dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kysmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser