Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croisade contre les Vikings

Aller en bas 
+4
Cloride
Arkana
snake54
Mokot
8 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:32

Les valeureux guerriers revenaient de la grande croisade contre l'armée de Midgard. Mokot, accompagné des armées de 3 de ces compagnons, avait réussi a tenir la puissance du Nord. Ces 3 fiers généraux étaient Arkana, Cloride et Shagan. Ilsétaient épuisés par la lutte, et par la contre attaque Viking, mais était bien là.

"Mes compagnons, pour votre attitude au combat et pour vos prouesses, j'ai décidé de vous decerner à tous trois la Croix de Légion, récompensant les grands guerriers. Je suis très de vous trois, vous êtes la première ligne de l'Empire, les plus ardent défenseur du Chaos. Clordie et Arkana, pour votre bravoure, je vous éleve également au rang de Lieutenant. Continuez ainsi ! Vous allez recevoir vos nouvelles couleurs !"

Arkana, j'en profite également pour saluer tes talents d'ambassadrices en te faisant prêtresse d'Angmar.

Croisade contre les Vikings Arkana10

Croisade contre les Vikings Clorid10
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
snake54
Casse bonbon
Casse bonbon
snake54


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : dans le buisson^^
Votre team : Idavoll
Date d'inscription : 09/06/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:50

*Applaudit* Alea Jacta Es
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Capitaine
Capitaine
Arkana


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Dans une contrée reculée, à l'écart de l'agitation...
Votre team : Que la Death Guard règne...
Date d'inscription : 10/08/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:48

Arkana ferma les yeux, mit un genou à terre, inclina la tête pour remercier l'Empereur et se releva. Quand elle rouvrit les yeux, une étincelle couleur de Feu avait gagné ses iris et l'on sentait que la Puissance du Chaos avait gravi un échelon en elle.

"Mon Empereur, je suis très fière de recevoir ces distinctions et les arborerais avec honneur. Je persévèrerais dans la Voie de la Destruction où je me suis engagée et fortifierais encore d'avantage mon Armée afin de vous appuyer dans votre Quête. Une chose est sùre, Vous reignerez en Maitre inconstesté et inconstestable sur tout Inutopia ! La Death Guard que Nous sommes se battera avec brio et triomphera de TOUS ses Ennemies tant que ses Guerriers auront foi en Elle au point de lui donner leurs Âmes..."

Arkana fit un signe du coin de l'oeil à Mokot le Grand Empereur et salua les Armées des autres Généraux d'un geste ample et déterminé.
Elle se retourna, fit quelques pas avec sa non-châlence habituelle et disparu dans cette Brume si caractéristique qui lui est propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

de bien belle parole Sorcière Arkana!!cela sonne bien je trouve "Maitre incontesté et incontestable sur tout Inutopia" vous ne trouvez pas Seigneur Mokot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kali




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : en train de recruter&de surveiller les rue de l'empire
Votre team : death guard
Date d'inscription : 10/09/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:26

brovo c'est exeptionel
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

Il est vrai que ça sonne bien ! Je garderais ça comme titre en temps voulu ! Vous injquiétez pas, vous aurez tous des royaumes a gérer ! Pour l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
story
Sergent
story


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : 7eme cercle de l'enfer
Votre team : † Death Guard †
Date d'inscription : 10/09/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:42

bravo a tous cheers la DG reprend du poil de la bete!!!étonnant que shagan n'est qu'une seule récompense scratch fin bref bravo au fier servants de death guard
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02

Ceci n'était qu'un début histoire de s'échauffer un peut^^ et aussi de montré qu'on a peur de rien Evil or Very Mad


mais pour l'instant il faut être patient et pour les plus faible d'entre nous subir quelque attaque mais nous les plus grand nous serrent toujours là pour vous en cas de besoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:16

Je ne sais pas Story, l'empereur a juger bon que je reçoive seulement la croix de légion, je ne discuterait pas sa décision Very Happy (ou seulement en privé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14

Shagan étant déjà assez avancé sur l'échelle hierarchique, les grades supérieurs sont de plus en plus difficiles a obtenir. Ce qui ferait progresser un non gradé de 2 rangs ne le fait progresser que d'un 1/2 rang, et plus tard se sera pire ! Voilà pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
story
Sergent
story


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : 7eme cercle de l'enfer
Votre team : † Death Guard †
Date d'inscription : 10/09/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:00

ok merci! je demanderais a shagan une bonne explication sur les grades histoire de combler les lacune de ma culture du forum^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

Bravo cher Frere vous avez mené une grande attaque. Je n'étais pas encore là pour me joindre a vous mais je compte bien être là pour la prochaine

Seigneur FooooX
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

Ce sera le cas, au vus de la vitesse de ta progrétion ! pour le chaos Frere Foooox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade contre les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Croisade contre les Vikings   Croisade contre les Vikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade contre les Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisade contre pendragon
» Croisade
» croisade
» croisade
» Croisade FDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser