Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des Mages Blancs

Aller en bas 
+3
snake54
shagan
Evelcasta
7 participants
AuteurMessage
Evelcasta
Ambassadrice des Mages
Evelcasta


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : centre
Votre team : Mages blancs
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:48

Bonjour à tous nobles seigneurs, je suis DameEvelcasta ambassadrice des Mages Blancs et je viens ouvrir une ambassade chez vous afin de lier des relations d'amitiés entre nos deux royaumes.
Ma parole sera toujours claire et juste et je me présente à vous le coeur chargé de paix.
Je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous voir dans nos lieux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:26

*a la bouche ouverte et la langue qui pend*

bongour

*se mort la langue*

AIEEEU

*referme sa bouche*

bienvenue Dame Evelcasta c'est un honneur pour moi de vous acceuillir dans cette ambassade, pardonnez nous du retard mais la construction sera bientot achevée.

*arpente la piéce en construction*

ceci sera votre bureau j'espére que vous y mettrez de la décoration rappelant votre contrée ! sur ce n'hésitez pas a me demander pour quelque question que ce soit, je serait honoré de vous offrir a boire dans mon humble forteresse au millieu de la Lande Noire.

*fait une révérence, baise la main de la dame et se prend les pieds dans sa cape en partant*

Didiou !
Revenir en haut Aller en bas
snake54
Casse bonbon
Casse bonbon
snake54


Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : dans le buisson^^
Votre team : Idavoll
Date d'inscription : 09/06/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:33

*Arrive avec un tonneau sous le bras* Bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:35

*Un Ange* Shocked rum!! BonBonjours!!! Embarassed

les portes de ma citadelle sont aussi ouverte pour vous dame Evelcasta soyez la Bienvenu dans nos murs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:41

Escusez mes soldats, ils n'ont pas l'habitude de la gent féminine, la seule que l'on ait dans le coin est Arkana, vous voyez le tableau... Je suis Mokot, l'Empereur de ces humbles terres, et c'est avec joie que je vous reçois ici ! Ce temple sera vôtre, faites ce qui vous en plait, dame ambassadrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:48

Bonjour dame Evelcasta, la route jusqu'à notre royaume n'était pas trop longue ?? je m'étais éfforcé de choisir le chemin le plus court pour venir jusqu'ici. J'espère que votre Ambassade vous plait, la notre dans votre royaume me plais beaucoup. Je vous souhaite un très bon séjour dans ces lieux. Au revoir Dame Evelcasta si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser, je serais ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelcasta
Ambassadrice des Mages
Evelcasta


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : centre
Votre team : Mages blancs
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:25

bonjour à tous!!
je vous remercie pour votre accueil, le chemin pour venir jusqu'ici m'a été tres agréable.
Je suis ravie de mon ambassade elle est vraiment superbe Wink
Si j'ai des questions je ne manquerais pas de venir vous les posées et je passerais également vous voir de temps en temps pour le verre de l'amitié Very Happy
Je vous souhaite une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
legionnaire
Traitre
legionnaire


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:22

bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:09

Smile bonne journée et au plaisir gente dame !
Revenir en haut Aller en bas
Evelcasta
Ambassadrice des Mages
Evelcasta


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : centre
Votre team : Mages blancs
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:58

bonjour chers amis !!
je viens vous rendre une petite visite de courtoisie, et voir si tout ce passe bien dans votre royaume.
si vous avez des nouvelles à me communiquer, je suis à votre entiere disposition.
Bonne journée à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:22

Smile point de nouvelle ce me semble ... merci d'etre passé nous rendre visite belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:11

On peut simplement indiquer que les "Frères d'armes" viennent de devenir nos alliés, sous certaines conditions visibles par tous dans les "Annonces" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
FooooX
Sergent Chef
Sergent Chef
FooooX


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : En train d'inspecter les rues de l'empire
Date d'inscription : 13/09/2007

Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58

Désolé chere Dame Evelcasta, je suis parti en vacances et je n'ai pas pu jouer mon rôle d'ambassadeur. Comme l'a dit mon Empereur, nous sommes désormais alliés avec les frères d'armes.
Sinon merci beaucoup pour cette visite de courtoisie elle me fait très plaisir. Aurevoir Dame Evelcasta si vous avez la moindre question demandez moi je serais ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Mages Blancs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Mages Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade SR Sith Retour
» Ambassade des Fils De Midgard
» Ambassade de Resurection
» ambassade GJ team
» Ambassade de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: L'Empire :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser