Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Resurection

Aller en bas 
+2
shagan
Mokot
6 participants
AuteurMessage
franky97
Invité




Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

bonjour a tous nobles seigneurs death guard,je suis franky971 jocolor ,ambassadeur de la team resurection.Je voudrais ouvrir une ambassade ici,afin de garder et améliorer nos relations cheers .Vous étes conviés a en faire de meme chez nous et vous serez reçues comme il se doit.Amicalement votre,franky971 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

Bienvenue a vous, cher Franky ! Votre compte a été validé, vous pouvez vous logguer sans problème, bienvenue également dans votre ambassade ! Je m'occuperais moi même des relations entre nos teams Wink µPar contre, un petit lien serait le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:38

bienvenue ! en espérant toujours que nos relations se passerons le mieux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:42

a la votre drunken et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
franky971

franky971


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:38

merci à vous pour votre acceuil ,a la votre.Mieu vaut aller a la taverne il y aura de quoi ,ici c'est plus sérieux.non je plaisante,le chariot de tonneaux n'est pas encore arrivé,il va plus lentement que mon destrier.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
franky971

franky971


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:41

Oui je vais voir pour le lien pas de probléme pour ça.un peu de temps c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:53

Very Happy sa presse pas trop non plus il ne me semble pas que l'on ait d'ambassadeur encore ... enfin bon ! ^^ pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:04

Arwaig, un membre nouvellement arriver chez vous est un traitre chez nous... Ne vous étonnez donc pas s'il reçoit quelques amnésies, c'est tout a fait normal, n'en tenez pas rigueur dans nos relations merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
franky971

franky971


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:48

oui j'ai vue ça ,si vous le voyez comme ça ,moi pour ma part je n'aime pas les traitres non plus.Soyez pas trop vache non plus,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fishent
Traitre
Fishent


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant le pc
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 15/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:07

On a vu ca et moi pourquoi suis-je ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19

Mon cher Fishent, désolé de te décevoir mais même au cas où tu serais mandaté par ta team, tu ne serais pas accepté en tant qu'embassadeur chez nous.

Franky971, n'y voyez aucune offense, mais il serait préférable que les traitres qui vous ont rejoints ne viennent plus poster sur ce forum.
Tout celà dans l'intérêt de l'entente cordiale instaurée entre nos teams.
Revenir en haut Aller en bas
franky971

franky971


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:37

http://resurection.ovh.org/forum/index.php:voici donc le lien
Revenir en haut Aller en bas
franky971

franky971


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:43

ok merci de me le dire je previendrais les personnes concernés et demanderais de ne pas venir pour mettre la zizanie.tourné général de saya pour clore ce sujet et oublié les personnes concernés,ils sont nouveaux chez nous et n'ont pas encore fait leur preuve ,nous ne nous metront pas entre eux et vous ,il n'y a pas de raison a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Capitaine
Capitaine
Arkana


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Dans une contrée reculée, à l'écart de l'agitation...
Votre team : Que la Death Guard règne...
Date d'inscription : 10/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:10

A grand diplomate, sages décisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
franky971

franky971


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:10

bonjour a tous cheers ,excusez mon absence,j'etais un peu occupé. study (cause croisade).ce arwaig nous a aussi fait un peu de tord lors de cette croisade ,je pense que ce personnage n'est pas trés saint.enfin nous analyserons scratch (resu) son cas en temps plus propisse.En attendant tournée général pour tous Cool .pour,je l'espére ,annoncer notre victoire ,face a l'odyssée,qui comporte des éléments pourtant plus puissant affraid que nous.mais bon on verra la suite.aller buvons ensemble mes amis,que les boissons coule a flot drunken .d'autres bonnes nouvelles seront a annoncées pour une membre de notre team. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:43

Héhé, nous vous aviosn prévenus ! Bon courage pour votre croisade, nous venons d'en faire une a l'ancienne contre Midgard, qui c'est passé dans la joie et la bonne humeur (^^) Je vais me présenter chez vous, car l'ambassadeur mendaté ne l'a toujours pas fait me semble t'il :s buvons mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
franky971

franky971


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:11

avec un peu de retard je vous annonce notre victoire face a l'odyssée,nous avons de bons campeurs avec de bons niveaux et nos apprentis se sont montrés trés présents,cela a été un bon moment.Voila le champagne pour féter cela ,a la votre mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Cloride
Capitaine
Capitaine
Cloride


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Arkhar
Votre team : La Death Guard
Date d'inscription : 11/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:58

félicitation a vous cheers

bientôt nous aussi on pourra faire des croisade bounce
Revenir en haut Aller en bas
franky971

franky971


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:01

je comprend ton impatience ,mais c'est long ,alors quand le moment viendra,bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:58

on peu deja ils nous manque juste les mage de team et les sorcier qui suivent alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
coupe du
Invité




Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:10

salut j'ai vue que vous aviez progressais en mage ,bientot une croisade alors.et pour le moment je suis en plein entrainement pour la demi finale de rugby.quelques pintes pour commencer drunken et allé les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Resurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Resurection   Ambassade de Resurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Mages Blancs
» Ambassade SR Sith Retour
» Ambassade des Fils De Midgard
» Ambassade de Rome
» ambassade GJ team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: L'Empire :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser