Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée et demande de shagan a son empereur XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:12

petite idée. dans le haut conseil on pourrai pré débattre les sujet que nous, les 4 grands maitres et vous cher empereur allons débatre dans le conseil des maitres ...

cela signifierait que les menbres qui s'implique le plus aurait accés a cette partie et cela representerait la case adéquate dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:39

en fait j'viens de me rendre compte que j'me suis planté de forum, que c'est prévu comme tu dis, c'est à dire que le haut conseil i'a tout le gratin, les chefs des provinces conquises et tout, et que le conseil des maitres c'est chez nous... on déménaaaaaaaaage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:42

XD rha ouai jai pas ocmpris ou etait passé mon bureau ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:55

Le Haut Conseil est une sorte de carotte pour faciliter la province, mais en même temps il est utile car n'importe lequel de ses membres peut proposer une idée a l'Empereur, qui l'annonce en ordre du jour, et tous les membres votent (sauf l'empereur)
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:12

oui Smile mais je pense que l'on doit ensuite discuter de ce vote et tout prendre en compte ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:14

Je vous decrit le fonctionnement :

N'importe quel membre est libre de proposer des idées à l'Empereur, qui fait le tri et décide de quand il reuni le conseil. Il est présidé par les 4 grands maitres, et mokot expose les differents ordres du jour, qui sont d'abord soumis un a débat avant d'etre mis en vote.

Ne vous inquiétez pas maitre shagan, nous nous occupons de tout : )
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

Smile nan mais c'est pas sa que je veut dire, l'odre du jour est examiné par le haut conseil ( il va falloir d'ailleur determiner qui en fera partie ) et ensuite on examine leur conclusion et on réfléchit a la notre ... et ensuite l'empereur choisira entre les choix que nous lui auront proposer nous, les 4 maitres meme si l'on est que deux pour le moment.

l'empire doit rester un empire, permettre a tous de donner leur avis le ferait passer pour une démocratie faible et insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:46

Non, je t'explique
font parti du conseil les membres de la haute noblesse, les 4 grands maitres, les gouverneurs de provinces et ancien chef de team

le conseil vote une motion, qui ne peut remettre en cause les pouvoirs de l'empereur, mais l'empereur ne vote pas. Il peut opposer un véto si la décision lui parait contraire a l'ordre de l'empire.

Le but de l'empire c'est de pousser les gens a devenir une province...
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:04

En gors : le haut conseil, c'est une giga carotte pour chef de teams un peu débile : on leur fait croire qu'ils prendront les décisions dans l'empire, ils me proposeront un ordre du jour, par exemple un aménagement de loi, ou n'importe quoi d'autre, je prend ce qui me plait en écartant tout ce qui me plait pas, et ensuite on discute la proposition, tous ensemble, je méne le débat ou ça m'arrange, pour finir un vote pour ou contre pour appliquer la réforme. Mais c'est de la pure foutaise, parce que je ne ferais voter que les lois qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:28

XD donc aucun lien avec le conseil des maitres ...
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

Non, et le conseil des maître, invention de moi ^^, se place au dessus pour faire un effet tampon, le conseil ne pourra pas se prévaloir de meme puissance que l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

bien sur que non mais mettons que nous ayons a discuter de choses parce que leur décision nous pose probléme Smile hop nous voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

voila, et ca permet de faire un compte rendu regulier de ce qui se passe dans les castes
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

Smile et de décider des décorations et récompense non ?
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:37

Mon Empereur pouvez vous pensez a me changer de caste, jai déja commencer mon travail d'ambassadeur chez les atlantes et je vait bientot poster chez les FDM, les elfes, les MB ... etc !

avec foooox nous avons decidé de travailler en binome afin de couvrir plus de temps et etre présent partout en cas d'absence de l'un de nous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:33

Foooox sera le prêtre (bientot grand pretre, apres le proces) qui sacralisera nos ambassades pour en faire des temples, afin de faire envier notre religion
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:50

tant mieux raison de plus pour que l'on bosse ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:35

ouais, qu'il prépare le terrain pour que je te pique ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
shagan
Fils d'Aun'Der
Fils d'Aun'Der
shagan


Masculin Nombre de messages : 644
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 09/08/2007

idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:04

Smile tu y arrivera jamais mon loulou ^^ Very Happy nan mais je vai prendre deja les atlantes et les fdm et je lui laisse les elfes les fréres d'armes et les mb ... aprés on verra si on s'y met a deux pour les autres team ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée et demande de shagan a son empereur XD Empty
MessageSujet: Re: idée et demande de shagan a son empereur XD   idée et demande de shagan a son empereur XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée et demande de shagan a son empereur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shagan
» Shagan
» Histoire de l'Empereur
» Fratus, Empereur
» Le Sacre de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Place de l'Érèbe :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser