Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre contre l'Atlantide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerre contre l'Atlantide Empty
MessageSujet: Guerre contre l'Atlantide   Guerre contre l'Atlantide Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:48

Seigneur Theeigface, maître d'Helingor, seigneur Olma, Maître de Rome, je vous souhaite la bienvenue ici. Je propose que nous discutions de la déclaration en elle même et de la stratégie. Je tiens a souligner le fait que je vous invite ici, mais que je ne veux en aucun cas d'un commandement, nous sommes une alliance, à commandement commun. Mes hommes seront donc a votre dispositions, ils auront ordre de vous obéir, sauf si bien sur ils jugent les ordres donnés insensés. Nous avons un ennemi commun, alors combatons et comportons nous en frères !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerre contre l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Atlantide   Guerre contre l'Atlantide Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:15

Ma déclaration de guerre, en attendant les vôtres :


Depuis maintenant plusieurs lunes, l'Atlantide avait ressurgie des eaux par un phénomène volcanique que certains considéraient comme le signe de faux Dieux. Dès lors, les anciens prêtres de cette cité déchues avait commencé à recruter a tout va, n'hésitant pas a aller chercher d'anciens combattants dans leurs nouvelles maisons, dans leurs nouveaux royaumes. L'Atlantide était revenue à grand bruit, mais de preuves de son renouveau, elle n'avait encore rien montrée. La Cité était déjà en train de retomber dans ses travers, la décadence s'abattait déjà sur elle, tel un vautour sur un animal agonisant. Ce retour n'avait fait plaisir qu'a peu de personne. Partout, la grogne montait, peu se réjouissait de voir tant de beau discours pour si peu de concret. Et parmi ces personnes, 3 se levait maintenant. 3 Royaumes avaient décidés d'unir leurs forces, afin de montrer a Inutopia que l'Atlantide n'avait plus sa place ici. Et leurs émissaires se présentaient aux portes de la Cité, encore recouvertes ici et là d'algues pourrissantes... Ils étaient venus, afin d'adresser l'ultimatum écrit par les trois chefs de cette Alliance.

Tout d'abord, venait l'envoyé de Mokot le Demi-Ogre, Empereur de la Death Guard. Puis un émissaire d'Olma le Grand, Empereur de Rome. Enfin, venait le représentant de Theeigface le Sage, Chef d'Helingor. Tous trois étaient unis dans cette lutte, et avait discuté des termes employés :

Citation :
-Cet Ultimatum s'adresse au peuple Atlante nouvellement reconstitué dans sa totalité. Soumettez vous tout de suite, ou périssez plus tard. Nos conditions sont simples : pas de pourparlers, pas de négociations, nous ne voulons que votre reddition, et le démantèlement une fois pour toute de votre Cité. Si vous acceptez, alors faites le nous savoir. Sinon, ce sera la guerre, et ce jusqu'a votre total anéantissement.
-Peuple Atlante, si tu ne veux pas subir la foudre de tout Inutopia, n'écoute pas tes chefs et rend toi immédiatement. Ainsi, tu n'auras pas àsouffrir des horreurs de la Guerre !

Les 3 émissaires attendaient leur réponse, ils ne paraissaient pas inquiets, même s'ils risquaient leur vie. Et ils savaient que si la guerre éclatait, les plus grandes nations se rallieraient aux bannières de leur chef, qui les accepteraient avec joie. L'Atlantide était en bien mauvaise posture, u'allait-elle pouvoir répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Theeigface




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Guerre contre l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Atlantide   Guerre contre l'Atlantide Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:10

Ma déclaration de guerre : à soumission ou on prend vot' pognon.

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerre contre l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Atlantide   Guerre contre l'Atlantide Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:27

Soit, Sire, préparez vos troupes, nous nous lançons demain, je n'attendrais plus les légions de Rome encore des siècles ! Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Seigneur Olma

Seigneur Olma


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : Dans son palais à Rome
Votre team : Rome la Glorieuse
Date d'inscription : 27/11/2007

Guerre contre l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Atlantide   Guerre contre l'Atlantide Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:55

Les Légions de ROME sont déjà en place......désolé mais j'aime bien prendre de l'avance.......

Heu.......moi je fais jamais de déclaration de guerre mes premières amnésies suffisent.........

Par contre je pense qu'ils ont aimé les votres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Atlantide   Guerre contre l'Atlantide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Croisade contre les Vikings
» Guerre
» La Guerre
» La guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Place de l'Érèbe :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser