Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
fratus
Prince Démon
Prince Démon
fratus


Nombre de messages : 324
Localisation : Minasodron, Capitale impériale en ruine
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 28/09/2007

La guerre... Empty
MessageSujet: La guerre...   La guerre... Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:50

Les armées convergeaient vers un même point. Le général était sur son cheval, placé en haut d'une colline pour apprécier le terrain dans son ensemble...
Cette grande vallée etait parcourue par 2 cours d'eau, un marecage la fermait à l'ouest et des collines un peu hautes la protégeait au sud... Et l'immense citadelle se dressait au milieu du territoire, imposante.

Un tel édifice, on aurait dit qu'il était la depuis des millénaires... Mais ca ne faisait rien, car rien n'effrayait les soldats du Chaos.

Les armées convergeaient, et l'assaut fut lancé. L'ultimatum était terminé, l'ennemi n'avait pas répondu... la mort allait faire son travail.
Le siège fut lancé, les troupes chargèrent les villages et les faubourgs environants, les brulants. Elle incendierent les champs et dechainerent leurs engins de sieges contre les murailles.

Au bout d'une heure, les murs cédèrent, et le combat s'engagea. Long, violent, meurtrier.
Les Berserks entrèrent dans la citadelle, tuant tout guerrier se trouvant devant eux, perçant les troupes et laissant partir les fuyards. Ils se dirigeaient toujours plus profondément dans la cité, vers le donjon.

Les Fléaux prirent la suite, tuant les fuyards, les femmes, les vieillards et les enfants. Massacrant ceux qui ne pouvaient se battre, achevant les blessés au sol.

A nouveau, un siege fut lancé sur le donjon, qui résista une demi heure avant de craquer... les soldats noirs massacrèrent toute âme vivant. Il pillèrent la totalité du trésor, prirent ce qui semblait précieux et enflmèrent les meubles.
Le donjon ne mit pas longtemps à s'embraser integralement, suivit par la cité et ses charniers.

Puis l'armée se rassembla dans la plaine. La lutte avait été dure, beaucoup avaient périt, mais la victoire était la. Le général, heureux, exultant, nommat 3 nouveaux officiers, versa le salaire des troupes, et fit monter le camp devant la magnifique spectacle d'une cité Atlantes réduite en cendre.

Cette scene etait a l'image de la premiere journée de conflit. Cette journée etait notre. Partout dans le monde, les nations s'elevaient contre l'Atlantide. Partout dans le monde, leurs cités étaient vaincues.
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» La Guerre
» La guerre !
» Guerre
» Guerre contre l'Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser