Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Drakma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakma
Sergent
Drakma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Drakma Empty
MessageSujet: Drakma   Drakma Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:34

Vaillant frère d'arme
Si tu est en train de lire ce parchemin, ne pense pas qu'il parlera de ma vie et de mes déboires, ce n'est pas que j'ai particulièrement souffert à cause d'elle, mais les murs ont des oreilles...
Néanmoins, Je laisse à la portée de tous mes frères de la Death Guard l'opportunité de se balader librement dans les terres que m'a si généreusement donné notre Grand et Glorieux Empereur Mokot.

Mon royaume se situe en ARKHAR, Dans les montagnes du nord-ouest, non loin du puissant royaume de Cloride. Cela fait quelques mois déja que ce royaume fut mis en place, Et son développement est fort, car jeune il est.
Ma place forte, Karaz-a-Karak, surplombe le lac Kuzdul, Korn m'a chargé dans un cauchemar de percer les mystères de ce lac, regorgeant de magie mystérieuse, je suis sûr qu'il peut m'êtr... être utile à l'Empire...

Drakma EileanDonanCastleInWesterRossInTheHighlandsOfScotlandC25

Ce petit château m'offre une bonne protection, car pour une raison inexpliquée des remous et autres courants empêche toute flotte de moyenne puissance d'envahir mon territoire... De plus la bande de terre oblige les troupes ennemies à se concentrer, d'où une facilité pour se défendre depuis les meurtrières... Néanmoins ce château est fragile, et le budget militaire se concentre désormais sur sa fortification.


Mon armée se compose en plusieurs factions :


- Les templiers noirs : Mes plus fidèles et puissants serviteurs, ces hommes m'ont juré allegeance il y a des éons... Peu à peu, des templiers noirs reviennent vers moi, guidés par le pacte de sang que nous avions conclu il y a fort longtemps, à l'époque où la death guard était une superpuissance à l'échelle mondiale... Ils sont très peu nombreux, 88 hommes de toutes races et de tous horizons, liés par un seule raison de vivre : Protéger leur roi Drakma. Leur équipement est très lourd, et impossible à porter pour le commun des mortels, il en découle un entretien très couteux, mais leur importance est capitale. Aujourd'hui seul 12 templiers sont revenus vers moi.

Drakma Crusade Grave des templiers noirs, à l'époque, leur réputation était grande, et ils pouvaient à eux seuls tenir tête à toute une armée de dragons, remarquez la croix noire, symbole du royaume Drakmanien

- Les forces d'infanterie : Le plus gros mon armée est constituée, comme partout, de soldats. Ces braves hommes se séparent en deux catégorie : Les gardes royaux qui veillent à la sécurité du territoire, et la Force d'Attaque, qui, séparée en plusieurs régiments dirigés par des templiers noirs sélectionnés par moi-même, lancent régulièrement des attaques sur les comtés moins puissant refusant de rejoindre la Death Guard. Ces soldats sont nourris, logés et blanchis. Ils sont vêtus d'armure en fer, de grands heaumes, de pavois et armés d'épées pour la Garde ; Alors que la Force d'Attaque préfère les armures plus modestes, mais des armes bien plus variées, allant de la grande hache au duo bouclier-épée. Je laisse aux soldats de la Force d'Attaque le choix de s'équiper eux-mêmes, ce qui améliore l'efficacité des troupes, et allège le budget royal.

Drakma Empire_artDes soldats d'attaque attendent l'ordre de leur supérieur

Drakma Art-kouran Un Garde Royal en patrouille, et l'armure lourde caractéristique de ce corps.

- Les chevaliers :
Ici les chevaliers ne sont pas issus de la noblesse, car celle-ci même n'existe pas. En effet, n'importe quel garde ou soldat peut devenir chevalier, les seules condition sont la force physique, la foi en l'Empire, et la taille de la bourse, non je n'ai point honte de le dire, allez-y payer tout ça vous ! Bon... Ces chevaliers sont un bras armé pour moi. Rapides, puissants, inexorables. Leur vie dépend entièrement de la guerre. Vêtus de lourdes armures et d'armes diverses, ils sont aussi à l'aise en tant qu'éclaireur que défenseur, grâce à eux je peux savoir tout ce qui se trame dans mon royaume et dans l'Empire, ce qui me permet en un jour d'envoyer des expéditions punitives à l'égard de traitres ou de brigands.

Drakma Knight_art Les chevaliers ont coutume de mettre sur leur monture caparaçonnée le nom de leurs chefs et de leurs ordre, ici "Sigmar" et "Karl Franz" sont deux anciens templiers noirs, qui je l'espère retrouveront le chemin vers la maison

- Les mercenaires :
La death guard est un lieu sûr pour les mercenaires... Du moins c'est la politique menée par notre glorieux Empereur... Une fois le mercenaire dans le royaume, il doit rester, ou mourir. Après un lavage de cerveau à l'abris des regards du peuple (entre rois nous pouvons tout nous dire Smile ) ils deviennent une force non négligeable et peu coûteuse. Néanmoins, nous apprenons beaucoup des techniques de combats exotiques, et nous nous interessons de plus en plus aux techniques de "Guerilla" venant de mercenaires pirates ayant voyagé dans ce qu'ils appelle un "nouveau continent", Mais bien sûr la terre est plate, sinon comment tenir debout sans tomber vers le ciel ! Après avoir écouté leurs descriptions interessantes, ces fous sont exécutés...

Drakma X-Saladin Les guerriers de Catay sont célèbres pour leur intelligence et leurs armes subtiles, un sabre de Catay peut faire plus de dégât que n'importe quelle grande hache aux mains d'un templier.

Les sorciers : Sans eux, je ne gagnerais rien. Leurs pouvoirs se déchaînent sur l'ennemi comme un torrent de lave... De même ils se révèlent très utiles pour invoquer la pluie, le beau temps, et des réserves de nourriture. Malgré une demande en mana énorme, ce qui implique parfois beaucoup de morts, mes magiciens m'obéissent au doigt et à l'oeil, liés par le serment de sang.

- Les projets : Le royaume evolue, ainsi j'aurais quelques projets à mettre en oeuvre une fois que j'attendrais le cercle 3000, avec l'accord de notre Empereur bien sûr...

ESPIONS : Je recrute de nombreux espions, néanmoins leur entraînement est coûteux, il en est de même pour leurs missions... J'espère possèder 45 membres de cette organisation d'ici le cercle 1500.

DEMONS : J'étais autrefois à la tête d'une armée dans laquelle était incorporées de puissants démons liés à mon esprit, ne leur laissant aucune liberté... L'exploitation des eaux sous-marines du lac nous a permi de faire des découvertes étonnantes...

ARMES DE SIEGE : Je suis en train de parlementer avec quelques ingénieurs impériaux pour le développement de techniques de siège. Plus les batailles passent, plus les murs ennemis deviennent solides, et le fer et la magie ne sont plus suffisants pour faire des brèches... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Drakma Empty
MessageSujet: Re: Drakma   Drakma Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:59

Voilà une bien velle armée mon seigneur. Mais peut être manque t'il quelque chose, les espions sont forts utiles ! Concentre donc toi sur ceux ci, en recruter un maximum t'aidera à dénicher des trèsors cachés, et ainsi pouvoir renforcer votre muraille plus rapidement. C'est un conseil que je te donne, je pense qu'un minimum de 60 serait essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Drakma
Sergent
Drakma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Drakma Empty
MessageSujet: Re: Drakma   Drakma Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:41

Je veillerais donc au développement des espions en priorité Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakma Empty
MessageSujet: Re: Drakma   Drakma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkana, Arwaig et Drakma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser