Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arkana, Arwaig et Drakma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Arkana, Arwaig et Drakma Empty
MessageSujet: Arkana, Arwaig et Drakma   Arkana, Arwaig et Drakma Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

Ils étaient aujourd'hui trois jeunes phénix a recevoir leurs couleurs. Et parmis eux, la première dâme de l'Empire. Comme plusieurs fois déjà, tout l'Empire était réunis dans la cour du Palais Impériale, afin d'assister à l'adoubement de ces trois Chevaliers.

"Mes enfants, vous êtes venus tous trois vers moi pleins de détermination, de courage et piafant d'impatience. Aujourd'hui, tout cela est recompensé. Mais cela n'est pas une finalité, votre chemin ne fait que commencer. Vous allez recevoir bientot vos couleurs. Portez les bien hautes, et soyez fier de dire "Oui ! Je défends les couleurs de la Death Guard, de mon Empereur Mokot !" Vous êtes tout trois de fiers et valeureux soldats. C'est pourquoi vous êtes également reçut en tant que Sergent. A vous de coninuez a executer votre travail afin de rajouter quelques étoiles à votre veste. Vous allez devenir de fidèles serviteurs de l'Empire, à vous de montrez que j'ai eu raison de vous faire confiance, a vous de faire vivre l'empire. Je suis fier de vous !"

Mokot adouba ensuite chacun des trois soldats, puis leur remis leur couleur.

Arkana :

Arkana, Arwaig et Drakma Arkana10

Arwaig :

Arkana, Arwaig et Drakma Arwaig10

Puis vint le tour de Drakma... L'Empereur s'arréta, et lui chuchota quelques mots

"Drakma, fils de Korn, j'espere que ta rage de vaincre est intacte... L'Empire est encore faible, et nous avons déjà des ennemis qui aimeraient nous annihiler avant que nous ne retrouvions toute notre puissance... Petit Phénix, redevient celui que tu étais, nous allons avoir besoin de tout les bras forts de l'Empire :"

Puis il lui remis à son tour son bouclier :

Drakma :

Arkana, Arwaig et Drakma Drakma10
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Drakma
Sergent
Drakma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Arkana, Arwaig et Drakma Empty
MessageSujet: Re: Arkana, Arwaig et Drakma   Arkana, Arwaig et Drakma Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

...
Alleluia

Drakma saisit son bouclier qui dégageait une puissante aura, frappa viollement sur son torse, le dos droit.

Honneur et Fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Arkana, Arwaig et Drakma Empty
MessageSujet: Re: Arkana, Arwaig et Drakma   Arkana, Arwaig et Drakma Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

Arkana... ma petite sorcière du Chaos ! Que tu as accomplie de grande chose depuis que tu es arrivée ici ! Et te voilà aujourd'hui a nouveau devant moi, pour célébrer la venue de ton mage ! Ta puissance augmente jour après jours, et tu es l'une des personnes sur qui je peux compter ! Je suis fier de toi, petite sorcière, continue sur ta voie, elle te menera a la droite des Dieux ! Pour l'Empire !

Arkana, Arwaig et Drakma Arkana10
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
Arkana
Capitaine
Capitaine
Arkana


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Dans une contrée reculée, à l'écart de l'agitation...
Votre team : Que la Death Guard règne...
Date d'inscription : 10/08/2007

Arkana, Arwaig et Drakma Empty
MessageSujet: Re: Arkana, Arwaig et Drakma   Arkana, Arwaig et Drakma Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

La fierté qu'a son Empereur envers elle rendait Arkana très confiante en elle-même et la confortait dans sa rage de vaincre !
Elle était partie depuis quelques temps dans des contrées quelque peu éloignées de l'Empire mais arrivait toujours à être au courant de ce qu'il s'y passait. En effet, elle avait créé un lien psychique avec les nobles Seigneurs dont elle est proche et communiquait ainsi régulièrement avec eux.
Toujours est-il, que du fin fond du pays de son "exile", elle ne laissait pas choire son royaume et que l'Empereur et les autres Seigneurs pouvaient toujours compter sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Arkana, Arwaig et Drakma Empty
MessageSujet: Re: Arkana, Arwaig et Drakma   Arkana, Arwaig et Drakma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkana, Arwaig et Drakma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwaig le no-life enfin 1h de vie xD [traitre]
» Drakma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Le Palais Impérial :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser