Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix renaît toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tablettes de Kail

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokot
Empereur
Empereur
Mokot


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Uruk'Kharn, capitale de l'Empire
Votre team : Death Guard
Date d'inscription : 07/06/2007

Tablettes de Kail Empty
MessageSujet: Tablettes de Kail   Tablettes de Kail Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:31

Vous voulez devenir Fléaux ? Vous voulez servir le plus monstrueux de Dieux de Chaos ? Vous devrez abandonner toute humanité en vous. La moindre once encore présente en vous vous conduira inexorablement à votre perte dans cette Caste. Pour posséder l’antique puissance des Fléaux, il vous faut obligatoirement devenir des monstres comme votre Dieu.
Kail ne tolère aucun sentiment. Les sentiments conduisent à la faiblesse. Ils sont la matérialisation de la faiblesse des hommes qui, dans les plus grands moments, les ont toujours trahit. Il vous faudra devenir inertes au monde qui vous entoure. L’amour et la pitié doivent vous quitter. Ils vous empêcheront d’exécuter vos ordres jusqu’au bout. Vous devez délaisser la haine et la colère car elles brouilleront votre jugement et vous détournerons de votre devoir sacré.
Pour suivre la voie du Fléau, il vous faut être capable des pires horreurs sans ressentir aucun mal être ni aucun malaise. Vous devez être capable de réaliser votre mission jusqu’au bout et n’éprouver que la satisfaction d’un travail exécuté.
Vous n’êtes pas le fer de lance de l’Empire. Vous n’êtes pas les fiers héros qui sont présents sur le champ de bataille. Vous n’éprouvez ni regrets, ni envie, encore moins de compassion. Vous êtes l’armée de l’intérieur de l’Empire. Vous êtes vos propres héros. Sans vous l’Empire s’effondre. Vous accomplissez le sale boulot que personne ne veut (et ne peut encore moins) faire.
Vous êtes les rédempteurs du monde, les purificateurs de l’Empire. Vous êtes chargés de faire respecter la religion sur nos terres. Vous exécuterez les traîtres, les lâches et les hérétiques. Vous parcourrez les champs de bataille et vous ramasserez les futures offrandes mais vous devrez impérativement exécuter ceux qui ne peuvent pas suivre car ils ralentiraient la marche.
Vous serez des machines des massacres et d’efficacité. Seul l’accomplissement total de votre œuvre compte ? La nécessité de tuer femmes et enfants ne doit pas vous déranger.

Onogal est la cité des Fléaux. Elle est située bien à l’intérieur des terres, dans un petit désert présent au Nord-Est des terres de la Death Guard. Cette cité est morne, triste, sans agitation… Elle donne l’impression d’être inhabitée. Le seul temple de la cité est le seul lieu ou l’on peut croiser du monde. Kail ne supporte pas Aun’Der, et celui-ci le lui rends bien. Aun’Der se pavane dans de magnifiques habits, aime le luxe et l’abondance, tout ce que refuse Kail, qui pense que seul le minimum suffit à forger de grands soldats. Un soldat ne peut donc suivre leurs enseignements communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.1fr1.net
 
Tablettes de Kail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablettes d'Aun'Der
» Tablettes de Korn
» Tablettes d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Guard :: Place de l'Érèbe :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser